rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise a jours cartes LG ln 704

didi57, le mercredi 21 novembre 2007 à 06:39:53
Bonjour,

Je n arrive pas a trouver un seul site de mise a jours pour mon GPS si vous avez des Infos
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

En référence à cette discussion
Répondre à didi57  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kerbugant, le jeudi 27 décembre 2007 à 18:31:19
Aller sur le site www.destinator-update.fr .Une fois dans le site ,cliquer a gauche dans gps puis sur destinator LG
destinator nd ln 400/600 est le mème que celui du 704 il coute 89 euros
Répondre à kerbugant

2

JACO, le samedi 14 juin 2008 à 08:22:33
cherche mise a jour pour gps LG
Répondre à JACO

3

cocardi, le vendredi 15 août 2008 à 16:36:06
bonjour,
Je cherche à installer la mise à jour de cartes sur le GPS précité à partir d'un CD acheté chez Cricel.Ce dernier m'a vendu une mise à jour compatible avec le logicel d'installation (ma version V5.7.4.36)c'est à dir version antérieure à 6.
Je n'arrive pas à réaliser cette mise à jour.(Destinator Europe pour LG(cartographie Q2 2007).
Avec mes remerciements
cordialement
Répondre à cocardi
Cherche site mise à jour carte gps (Résolu)Bonjour, qui peut me donner l'adresse d'un site permettant la mise à jour cartographique pour le TOKAI NAV 102 ?grand merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4141652-cherche-site-mise-a-jour-carte-gps
Mise a jour carte graphique et mere + modem (Résolu)Mise a jour carte graphique et mere + modem Modem-Routeur Olitec WF500 USB and Ethernet. Carte graphique GeForce 6200 TurboCache 256Mo PCI-EX. Description du périphérique : NVIDIA GeForce 6200 TurboCach (TM) Identification de la carte : GeForce 6200... www.commentcamarche.net/forum/affich-2179494-mise-a-jour-carte-graphique-et-mere-modem
Kel mise a jour carte mére pr pc hp a350.fr ? (Résolu)bonjour , quel mise a jour carte mére ou carte graphique ati pour pc hp a350.fr ? il est de 2004 , il a le pack sp 2 . de toute façon fo que je fasses une évolution . mais je n'y connais strictement rien du tout . je vous remercie par avance si... www.commentcamarche.net/forum/affich-3062472-kel-mise-a-jour-carte-mere-pr-pc-hp-a350-fr
Mises a jour gps garmin nuvi 200 (Résolu)Bonjour, j' aimerais faire une mise a jour cartographique et des radar pour mon gps mais je ne sais ou aller sur le site garmin il y a un truc qui me dit que c'est gratuit mais limitée alors je ne sais pas Mise à jour gratuite de cartes pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5754021-mises-a-jour-gps-garmin-nuvi-200
Carte d'Afficage (Résolu)Bonjour, En ouvrant pinnacle studio 10 a detecté que votre carte d'affichage necessite une mise a jour Carte d'affichage NVIDIA GeForce 2 NX/NX 400 Pouvez vous me renseigné sur la mise a jour MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-3982650-carte-d-afficage
Toutes les réponses pour « Mise a jours cartes LG ln 704 »