Bonjour Bonsoir
J'ai essayé de changer mon billet ce jour, pour ne pas avoir a payer les 10 euros, pour
echange le jour meme.
Ref SKYX**
Absolument Impossible de la journée.
Le site de la SNCF est a nouveau en panne toute cette journée
Idem pour le 3635, en raison d'une erreur interne, votre appel est rejetée.
Et ceci toute la journée de ce 12 Janvier 2009
Deja la semaine derniere l'acces au site etait laborieux, loin d'un reel service
internet stable.
Actuellement meme reserver sur le site est impossible, vous etes automatiquement
redirigé vers la page http://www.voyages-sncf.com/salle_attente/index.html
Sur le 3635, j'ai passé ma journée a dire "billets loisirs", arriver sur la file d'attente, et ensuite
autour de 4 mn, rejeté.
J'ai eu une seule fois un operateur vers midi trente, il a saisi mon dossier pour faire l'echange
et au moment de valider, la communication a été redirigé vers le message m'indiquant "en raison d'un
incident, ...."
Je doute que je serais remboursé par la SNCF, des environs 30 mn passés a tenter de joindre le 3635
meme sur presentation de ma facture, et demain je payerai en plus ( si les acces fonctionnent, là j'ai
un doute ), un surplus de 10 euros pour echange le jour du depart.
SNCF, tout est possible, meme l'impossible.
Je voyages beaucoup, beaucoup, et depuis plusieurs mois, je voudrai rester constructif, et positif,
en revanche, là je ne peux pas vous dire que la SNCF , va vous faire preferer le train.
C'est quand meme tendu depuis 2008 au niveau de la qualité.
Ils ne peuvent pas faire pire, et donc ils peuvent largement faire evoluer leurs services au vu de la
qualité a aujourd'hui.
J'aime le train, c'est mon moyen de transport, mais des fois... bouh.
Allez, je vous donnerai la suite demain.
Cdt
Cdj