Spooler subsystem app error!

Fermé
microplume - 21 nov. 2007 à 05:27
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 21 nov. 2007 à 08:49
Bonjour,
J'essaie la commande net stop spooler et net start spooler depuis cet après-midi... rien à faire! aussitôt que les imprimantes apparaissent dans la fenêtre des imprimantes, je reçois un message d'erreur qui me dit que le spooler subsystem app ne fonctionne pas! Mon ordi fonctionne sous environnement Windows XP professionel.

J'ai vraiment besoin de mes imprimantes et de mon scanner pour travailler!!! J'ai une HP Color LaserJet 2600n, une Canon S750 et un scanner HP ScanJet 4370. J'ai remarqué que ce problème arrive toujours lorsque je tente d'imprimer un document Word en particulier. Normalement, j'utilise ces commandes et ça fonctionne... mais pas cette fois!! AU SECOURS!!!
merci de me venir en aide rapidement!!
En référence à cette discussion
A voir également:

1 réponse

La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
21 nov. 2007 à 08:49
Salut
vas dans la fenetre de tes imprimantes et clique sur sur chaque imprimante pour voir si tu as ton fichier en attente d'impression
si tu le vois essaye d'annuler l'impression et de le supprimer

si cela ne fonctionne pas execute la commande net stop spooler et retourne pour essayer d'effacer le fichier en attente

et redémare le service
0