Rechercher : dans
Par :

Travailler sur internet

Dernière réponse le 24 fév 2009 à 00:36:54 Ronaldo910, le 21 nov 2007 à 05:22:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir silya des gens ki connaissent des facon pour travailler sur internet, sans etre obligé davoir une fromation spécifique, un travail simple, et ki t fai gagner un peu dargent, et la je parle dun vrai travail, pa de truc d email traité, eurobarre, et des arnaque de ce genre, c de la pure arnaque, rien dotre, merci . abientot. -Ronaldo-

Meilleures réponses pour « Travailler sur internet » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...
Télécharger Fax internet VoirAuparavant, il fallait avoir deux ligne téléphoniques différentes pour pouvoir utiliser un téléphone et un fax. Mais maintenant avec la nouvelle technologie, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme fax. Fax internet est un outil d'envoi de fax et...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Internet VoirQu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...

1

gesualdo, le 21 nov 2007 à 09:16:55

A quel travail penses-tu alors ?

Répondre à gesualdo

2

Nemesis-fr, le 31 mar 2008 à 23:35:12
  • +1

Et l'écriture laisse fait vraiment pitié ^^ , vous parlez de travail alors que la base de celui ci est une écriture ( a peut près ) correct.

Répondre à Nemesis-fr

3

amel12, le 26 mai 2008 à 23:08:16

Je vu travaill a lintirnet plllllllllllllllize avec la rgans

Répondre à amel12

4

boumi 88, le 29 mai 2008 à 17:23:39

Je voudrait travailler sure internet

Répondre à boumi 88

5

zaza, le 30 mai 2008 à 15:26:50

Je suis dans la même situation que vous et je n'est toujours pas trouvée de réponce

Répondre à zaza

6

boubker, le 24 fév 2009 à 00:36:54

Salut moi je peu travaille avec toi je connais bien l'informatique mais pas de formation pas de diplome

Répondre à boubker