Rechercher : dans
Par :

Print Master family

Dernière réponse le 18 sep 2008 à 18:01:46 Juma, le 21 nov 2007 à 01:49:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai fait des projets dans Print Master. Je voudrais les sortir de là. Mais je ne peux pas où que je les envoie ça prend le logiciel de Print Master pour les ouvrir. Aider moi. Je voudrais les envoyer sur un cd. Et qu'on puisse voir les vrais photos.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Print Master family » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Easeus Partition Master VoirEaseUs Partition Master Free Avant, il fallait avoir un logiciel payant, comme partition Magic, ou bien se servir de Gparted, afin de partitionner son ou ses disques durs. Sur bon nombre de forum, j'ai constaté que les internautes ne trouvaient...
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour...
Télécharger Video Edit Master VoirVideo Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans...

1

nouky19, le 14 déc 2007 à 23:33:36

Je voudrais instaler print artist

Répondre à nouky19

2

tessec, le 18 sep 2008 à 18:01:46
  • +1

Bonjour
J'utilise depuis plusieurs années PrintMaster 11 et je regrette que la nouvelle version ne soit pas disponible en Français. Je réalise de beaux albums de photos avec ce logiciel.
En réponse à la question, il faut:
Fichier - exporter
Une fenêtre s'ouvre:
exporter en tant que
exemple:
enregistrer dans mes documents
nom du Fichier
Type: JPEG
J'espère que tout est clair !

Répondre à tessec
Collection CommentÇaMarche.net