Configurer azureus

Fermé
Masklinn27 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 21 nov. 2007 à 01:23
 alpacino - 24 juin 2009 à 01:56
Bonjour,

Avant toutes choses je tiens à précier que j'ai déjà fait des recherches sur ce forum et bien d'autres mais je n'ai malheureusement pas trouver de réponses à mes questions. Je n'arrive pas à configurer Azureus correctement. Je pense que j'ai un problème de port mais dites moi si je me trompes. Je viens de télécharger la dernière version d'azureus mais tous mes téléchargements ont un smiley bleu alors que mon NAT est vert. Je possède une Livebox Inventel et j'ai ouvert les ports TCP et UDP 6881. Ma vitesse de téléchargement est assez différente selon les torrent. J'en ai un à 70k/s (pour le plus élevé) et un autre à 2 ou 3k/s (pour le plus faible) mais je sais qu'il est largement possible de dépasser les 100k/s. Donc je voudrais savoir comment faire.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

8 réponses

Bonjour,

la petite tete bleue ans les telechargement n'a rien a voir avec l'ouverture des port laisse la souris desuus qq secondes et tu verras apparaitres tt est ok mais le tracker est deconnecte >> donc cela vient du fichier en lui meme essaie de telecharger un fichier tre tre grand public (un episode de naruto par exemple) avec plusieurs milliers de souce et un trackeur cela ne devrait pas se produire si tu cherche un lien opur dl le fichier dont je te parle
https://dattebayo.com/
0
Masklinn27 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 34
21 nov. 2007 à 11:05
ok je te remercie mais mon but n'est pas de telecharger des liens tres tres grand public mais de telecharger des liens qui me plaisent. Donc si le bonhomme est bleu je n'ai rien a faire Tu dis que le tracker est déconnecté mais pourtant je dl quand même.
0
maniak08 Messages postés 302 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007 112
21 nov. 2007 à 12:52
oui regrade bien le messgae tete bleue = tracker deconnecte mais vous etes connecte au cient donc il ya a bien des seed mais le tracker (c le serveur ki gere les stats et les differents envoie et reception ) lui est HS comme je te l'ai dit c pas tres grave et comme c'est du au fichieron ne peut rien y faire il faut juste verifier ke ca ne le fait pas avec des fichiers grand public car la il y aurait un autre probleme c(est pour ca ke je tai donne le lien
0
Masklinn27 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 34
22 nov. 2007 à 09:13
bon alors maintenant ca a un peu changé mais en pire. J'ai 3 réléchargements. 2 ont une tête rouge et ne télécharge pas du tout. 0 sources, 0 clients. Et le troisieme c'est l'épisode de naruto, la tête est jaune. Plus de 7300 sources dont 12 de connectées ais je télécharge en moyenne à 50ko/s. De plus mon NAT est rouge et il me dit bloqué par pare feu alors qu'avant tout allait bien et je n'ai rien touché, je n'ai pas modifier mes parefeu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maniak08 Messages postés 302 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007 112
22 nov. 2007 à 11:24
si tu as rebotte ton ordi et ke ton adresse ip est en autolmatique elle a du changer veriife la
0
Masklinn27 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 34
22 nov. 2007 à 13:42
Non mon adresse IP n'a pas changé. Justement je me suis dit que ca venais des ports qui n'étaient pas (plus) ouverts mais ils sont bien ouverts dans mon routeur avec la bonne adresse IP.
0
bjr masklinn27 ci tu na pas resolu ton afair de port avec ta live etc... etaint et ralume ta live tu vera ca va marcher
0
super ton orthographe
0
Pour avoir une connection totale pour telecharger tu dois ouvrir les ports de ta livebox. Pour cela tu dois, je crois y acceder en tappant ds la barre URL d'internet http://192.168.1.1 ainsi tu as acces a l'interface de ta livebox ensuite tu dois a partir de ton pc lui attribuer une IP fixe et ainsi rediriger les ports ouverts de ta livebox vers cette adresse IP . De plus tu dois apres avoir fait cela dire a Azureus quels ports tu as ouvert en allant ds la configuration et d'y renter le port qui est ouvert. Apres tu fais un test et tu regardes si le port d'ecoute est bien ouvert. Voila j'espere que je t'ai aide.
0