Rechercher : dans
Par :

MON WIFI ME FAIT RAMER AFREUSEMENT

Dernière réponse le 9 mai 2009 à 12:40:11 MA2MOIZELLE, le 20 nov 2007 à 23:55:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai l'adsl et une freebox dernier model, un pc de bureau et un pc portable, récemment j'ai installé le wifi, aucun soucis tout c'est trés bien passé, mais voila, je me suis aperçu que ma connexion wifi ralentissée affreusement ma connexion sur mon pc de bureau, impossible d'avoir une connexion à une vitesse agréable quand les deux sont connéctés !!!

Je n'ai jamais entendu dire que le wifi ralentissé à ce point une connexion ! Est ce que quelqu'un à déjà entendu parler de ce genre de probléme ? Qu'est ce que je dois faire et à quoi est ce du ?

C'est super chiant j'étais super contente d'avoir le net sur mon pc portable, mais si je dois pour l'utiliser et pour ne pas ralentir la connexion du pc principal de la maison, attendre que personne n'utilise la connexion, ça me limite énormément ...

Si quelqu'un passe par la
Merci à qui pourra m'éclairer !!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « MON WIFI ME FAIT RAMER AFREUSEMENT » dans :
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA VoirLes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La...
Qu'est ce qu'un pont wifi ? VoirQu'est-ce qu'un pont wifi ? Définition Principe de fonctionnement La couverture géographique Les matériels disponibles Pour aller plus loin Définition Le pont est un matériel d'interconnexion réseau intervenant en couche 2, la couche...
Télécharger WIFI Key Generator VoirLes connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...
Créer un réseau WiFi en mode infrastructure VoirPrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...

1

bainoit, le 21 nov 2007 à 00:00:08

Sa dépend de se que fait l'autre personne sur internet c'est sur que si la personne utilise emule ou passe son temps sur dailymotion toi t'avance plus

Répondre à bainoit

2

MA2MOIZELLE, le 21 nov 2007 à 00:05:37

Merci de ta réponse c sympa !!

Mais en fait non même pas, juste en surfant sur l'autre pc, les pages mettent super longtemps à s'afficher, pourtant sans rien faire d'exeptionnel, ni video, emule fermé, juste surfer

Répondre à MA2MOIZELLE

3

bainoit, le 21 nov 2007 à 00:07:29

T'a quoi comme connection

Répondre à bainoit

4

bainoit, le 21 nov 2007 à 00:12:46

Du 512ko/s du 1 mega du 8M...

Répondre à bainoit

10

LATTI, le 9 mai 2009 à 12:40:11

Hello je suis chez free, et des que j'ai active wifi, internet rame. solution pour eviter ce pb
allez sur free, compte internet configurer routter et desactiver tt ce qu'il ya a desactive deux cases a decocher et vous verrez c magique!!!
ciao a tous

Répondre à LATTI

5

MA2MOIZELLE, le 21 nov 2007 à 00:20:33

C'est l'adsl de Free en dégroupé, je crois que c'est du 2 méga

Répondre à MA2MOIZELLE

6

bainoit, le 21 nov 2007 à 00:31:07

Normalement sa devrait bien tourner si le signal de ta carte est bon

aprés sa peut aussi etre la qualité de ta ligne téléphonique qui jou

Répondre à bainoit

7

MA2MOIZELLE, le 21 nov 2007 à 12:56:52

SLt, ça y est le probléme est résolu :) , je n'avais pas activé la fonction routeur ... Du coup c'était super long

Je te remercie de ton aide, bye

Répondre à MA2MOIZELLE

9

AT, le 26 fév 2009 à 18:42:53

Slt j'ai le meme pbm que toi comment tu fais pour activer le routeur

Répondre à AT

8

bainoit, le 22 nov 2007 à 02:54:48

Amuse toi bien

A++

Répondre à bainoit