Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Qui est le fabricant de la marque bluesky

jazzie25 - Dernière réponse le 19 oct. 2009 à 08:56
Bonjour,
j'ai acheté une telecommande universelle RM-V301 à SUPER U pour remplacer la mienne qui était casée et que j'ai jeté entre temps donc je ne trouve pas l'équivalence. Pouvez-vous me dire quel code d'accès je dois employer sur un petit téléviseur BLUESKY, qui est le fabricant de bluesky afin que je trouve la correspondance. Merci par avance. Jazzie
Lire la suite 

Qui est le fabricant de la marque bluesky »

11 réponses
Réponse
+7
moins plus
Perso pour ceux qui ont du mal a trouver, ma tv bluesky: le code est 0052. je les ai fais un par un et voila...
Cela correspond a la marque Orion.
Bon courage au zappeur
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
BlueSky est une marque Carrefour effectivement !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
BLUEsky est une soous marque de aiwa
Timal973 - 13 mai 2009 à 18:29
Et AIWA sous marque de SONY...;) Du moins SONY a racheté AIWA.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je l'ai regardé sous toute les coutures : oui c'est du matériel chinois mais aucune marque n'est précisée... sauf modèle RM-V301... c'est maigre comme info !
Merci pour la rapidité de ta réponse !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
nan tu peu en trouver dan d bazars, d peti détaillan,etc... enfin sur paris.
apres en province peut etre que ce n'est que dans les hypers...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
la tV vient effectivement de chez carrefour mais la télécommande je l'ai acheté dans un SUPER U... S'il n'y a pas de compatibilité en eux eh bien j'en commanderai une chez un détaillant de picèes détachées.
merci pour vos réponses.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir
en fait c'est particulier.
BLUE SKY n'étant qu'une marque (on va dire) NO NAME, il est difficile de savoir qui est le fabricant. Asiatique en tout cas^^

Ta télécommande de SUPER U c'est une SONY?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est pas une sous-marque qui est spécifique à une de nos chaînes d'hyper marché? Parce que dans mes souvenirs on en trouve qu'à carrefour des télés bluesky.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quel est le fabricant des composants de blueSky (sony ? electrolux ?...) C'est une propre marque ?
donc pas de compatibilité possible avec la télécommande sans marque ?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un grand merci pour le code 0052 ca marche pour ma tv blue sky avec telecommande philips universelle ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « qui est le fabricant de la marque bluesky » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?