Rechercher : dans
Par :

Qui est le fabricant de la marque bluesky

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 08:56:03 jazzie25, le 20 nov 2007 à 23:49:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté une telecommande universelle RM-V301 à SUPER U pour remplacer la mienne qui était casée et que j'ai jeté entre temps donc je ne trouve pas l'équivalence. Pouvez-vous me dire quel code d'accès je dois employer sur un petit téléviseur BLUESKY, qui est le fabricant de bluesky afin que je trouve la correspondance. Merci par avance. Jazzie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « qui est le fabricant de la marque bluesky » dans :
Sauvegarder facilement vos marques pages VoirVoici un tutoriel pour sauvegarder facilement vos marques-pages. Tout d'abord, il faut télécharger Fox Marks. Redémarrer le navigateur pour terminer l'installation. Cliquez sur Outils ===> Xmarks ===> Show New User Une fenêtre s'ouvre...
Assistance des fabricants de console de jeux et périphériques VoirVous trouverez ci-dessous l'adresse web pour contacter le service d'assistance Logitech Microsoft XBox Nintendo Saitek Sony PSP Thrustmaster Les sites d'assistance pour les marques les plus connues sont...
Nom de domaine et marque VoirIntroduction aux marques Une marque de fabrique, de commerce ou de service est un moyen juridique d'obtenir un droit exclusif d'utilisation d'un signe matériel sur un ou plusieurs secteurs d'activité particuliers (désignés par des classes de...

1

SRT, le 21 nov 2007 à 00:06:13

Bonsoir
en fait c'est particulier.
BLUE SKY n'étant qu'une marque (on va dire) NO NAME, il est difficile de savoir qui est le fabricant. Asiatique en tout cas^^

Ta télécommande de SUPER U c'est une SONY?

Répondre à SRT

2

JAZZIE25, le 21 nov 2007 à 06:39:19
  • +1

Je l'ai regardé sous toute les coutures : oui c'est du matériel chinois mais aucune marque n'est précisée... sauf modèle RM-V301... c'est maigre comme info !
Merci pour la rapidité de ta réponse !

Répondre à JAZZIE25

3

Kitty-cat, le 21 nov 2007 à 09:38:04

C'est pas une sous-marque qui est spécifique à une de nos chaînes d'hyper marché? Parce que dans mes souvenirs on en trouve qu'à carrefour des télés bluesky.

Répondre à Kitty-cat

4

SRT, le 21 nov 2007 à 12:27:09
  • +1

Nan tu peu en trouver dan d bazars, d peti détaillan,etc... enfin sur paris.
apres en province peut etre que ce n'est que dans les hypers...

Répondre à SRT

5

JAZZIE 25, le 21 nov 2007 à 17:58:43
  • +1

La tV vient effectivement de chez carrefour mais la télécommande je l'ai acheté dans un SUPER U... S'il n'y a pas de compatibilité en eux eh bien j'en commanderai une chez un détaillant de picèes détachées.
merci pour vos réponses.

Répondre à JAZZIE 25

6

Jeff, le 21 nov 2007 à 18:03:10
  • +2

BlueSky est une marque Carrefour effectivement ! Jeff - Wm@Ccm -

Répondre à Jeff

7

JAZZIE 25, le 22 nov 2007 à 07:33:37

Quel est le fabricant des composants de blueSky (sony ? electrolux ?...) C'est une propre marque ?
donc pas de compatibilité possible avec la télécommande sans marque ?
Merci

Répondre à JAZZIE 25

8

Rott44230, le 22 mai 2008 à 12:52:42
  • +1

BLUEsky est une soous marque de aiwa

Répondre à Rott44230

9

Timal973, le 13 mai 2009 à 18:29:28
  • +1

Et AIWA sous marque de SONY...;) Du moins SONY a racheté AIWA.

Répondre à Timal973

10

oufben, le 5 oct 2009 à 21:41:44
  • +3

Perso pour ceux qui ont du mal a trouver, ma tv bluesky: le code est 0052. je les ai fais un par un et voila...
Cela correspond a la marque Orion.
Bon courage au zappeur

Répondre à oufben

11

nath, le 19 oct 2009 à 08:56:03

Un grand merci pour le code 0052 ca marche pour ma tv blue sky avec telecommande philips universelle ;)

Répondre à nath