|
|
|
|
J'ai un pavilion dv2680 depuis 1 semaines et je suis exaspéré par le bruit du ventilo qui fonctionne full time!! c'set pourtant un intel core2duo censé être silencieux d'autant plus qu'il a 2giga de ram! J'ai fait une mise à jour du bios mais rien à faire le bruit persiste. C'est vraiment vexant d'acheter un portable de ce prix pour avoir un tel désagrément à l'utilisation alors que mon ancien acer ne faisait absolument pas un seul bruit avec son centrino. Que faire? HP please régler ce problème! |
Qqun a-t-il des modèles similaires mais qui n'ont pas de problèmes? Ce sont des modèles à priori qui se vendent très bien, à grande échelle, selon moi des mauvais numéros sont toujours possibles. Il serait intéressant de voir les tendances. Alors ça serait sympa si vous pouvez poster que vous êtes satisfait et que votre portable est silencieux.
|
Moi ça me semble quand même anormal. Le pc est même pas spécialement chaud, j'ai l'impression que ventilation automatique se fait à une vitesse trop basse et que donc ça provoque toujours le soufflement. Car même quand il n'effectue aucunes taches, il tourne, c'set quand même absurde. D'autant plsu que ces processeurs intel sont réputé pour ne pas produire tellement de chaleur. C'est pourquoi j'ai mis le bios à jour en espérant que ça résolve le problème, mais rien à faire pour l'instnat, le problème persiste. C'est quand même grave qu'un pc portable de cette gamme soit si bruyant!! Même un bas de gamme de chez amd tourne pas aussi souvent je parie.
|
Je me suis acheté le dv 9000 ya trois jours je vois oci une legere difference avec mon ancien pc packard bell EASYNOTE qui meme pendant le gravaage fai a peine du bruit a coté en gros c'est vrai que la difference de performance est flangrante donc je pense que le bruit est normal pour une grosse bete comme celle ci: PRONOKIA compare le avec un pc de bureau tu vera a+ |
C pareil pour moi jai un hp dv 9000 et il en fait du bruit (mais bon en economi denergi il sai se faire silencieux) ,es cke vou pense ke pour les grosse donfig sur pc portable c le meme probleme ou bi1 la marque hp na pa fait tro deffort la dessus..
|
Re,
|
Bonjour,
|
Je vais vous donner quelques précisions sur l'utilité du ventilateur !
|
J'ai Un HP Portable , & La Ventillation fait beaucoup de bruit c tres chiant , et il chauffe beaucoup et quand il est tres chaud il s'eteint
|