Rechercher : dans
Par :

Disc dur OTG

grosmegot, le 20 nov 2007 à 23:26:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila mon problème je viens d'acheter un disc dur Storex"OTG CLUB Pocket-Disc CL251OTG"c'est un 120Go

Pour pouvoir mettre mes Backup de jeu,film,et music sur la PSP

Le soucis impossible de lire ou transférer quoi que se soit sur la PSP la partition est en FAT32

L'or de la connexion il me dit"Problème Connexion".

Par contre du PC au disc dur aucun problème de transféré il est reconnu dans le poste de travail.

Je n'arrive pas à comprendre.

Merci de votre aide si vous avez une idée

"la perfection n'est pas dans le cœur des hommes, seulement dans leurs intentions..."

Configuration: Windows XP Pro
Firefox 2.0.0.9
Carte mère AZUS P5W de Luxe
2Go de RAM
Carte graphique 7500GS
Disc dur de 300Go+80Go
Graveur+/-RW
Graveur+RW
Lecteur multicarte

Meilleures réponses pour « Disc dur OTG » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Nouveau disque dur: que faire ? VoirVous avez acheté un nouveau disque dur et vous n'arrivez pas à le voir dans le Poste de travail ? Il faut l'initialiser et le formater pour la première fois. Initialisation du disque dur Création des nouvelles partitions et...
On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage VoirMythe On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage de bas niveau. Réalité VRAI Explications Voir cet article.
Disque dur SSD VoirDisque dur SSD La mémoire flash peut remplacer dans certains cas un disque dur. On parle dans ce cas de disques SSD (Solid State Drive). La traduction en lecteur à état solide fait référence aux composants électroniques dont il est constitué, par...