|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un PC Packard Bell avec Vista, livré sans CD d'installation ; je voudrais d'une part créer un CD d'installation (ou de restauration) en cas de souci, d'autre part installer XP en duo avec Vista ou à la place de Vista. Comment faire ?
Merci de votre aide.
PS : je ne suis pas experte en informatique.
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.9
Bonjour,
|
De grace, lisez ceci avant toute opération, avant qu'il ne soit trop tard!
|
Répondre à rim-k
|
Bonjour jai acquerie un pc portabe de marque siemens amilo jai un probleme de demarage il me dit fichier widows/systeme32/halmacpi.d11 ( echec du chargement de windows car la cartouche hal est manquante ou endommagée comment je peut fair car je m'est pas le cd instalation produit sous garandi mais je n'arrive pas a les contacter merci de me repondre |
Alors pour tous les portables livrés sans cd ou dvd de restauration vous avez un utilitaire en règle général au nom de la marque du portable qui vous permet de créer le cd ou dvd.
|
Bonjour à tous,
|
Ben jé installer windows xp en premier cré une deusième partition et installer vista sur lautre et au démarage il me demande koi choisir.
|
Répondre à Utilisateur Acer
|
Bonjour,
|
Bonjour a tous !!! mon probleme est que mon systeme (C) est remplie alors ke je né pa de fichier dessus !!!! je souhaite formater le disk mé a lachat je né pa recu de cd d'installation!!!! donc j'aimeré savoir komen le realiser afin de pour formater mon disk !!! mon pc est un portable de marque fujitsu siemens amilo merci bokoup |