Posez votre question Signaler

MP3 DIRECT CUT

ALG16 151Messages postés 11 octobre 2005Date d'inscription 11 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 24 déc. 2011 à 09:58
Bonjour,
RECHERCHE TUTO EN FRANCAIS SVP,POUR MP3 DIRECT CUT.MERCI D ANVANCE.
Lire la suite 

MP3 DIRECT CUT »

7 réponses
Réponse
+6
moins plus
Salut, très simple à utiliser...

http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=124
ALG16 - 30 sept. 2008 à 19:00
merci beaucoup cher ami;j y vais de ce pas
Steph58. - 23 déc. 2011 à 19:08
merci mec ... une fois decoupé les musiques sont automatiquement au format MP3 ...... avant je les coupé pas de cette facon et je fesai enregistrer le projet sous et elle etait au format MPD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je fais aussi la même recherche et je ne trouve pas. Si vous avez trouvé entretemps merci de me donner des précisions. De mon côté je cherche et je ne manquarai pas de communiquer le résultat.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je possède mp3directcut et j'ai téléchargé un lame_enc mais je ne sais toujours pas comment faire ressortir mes montages audio en mp3...Quelqu'un peut il m'aider???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben quoi le tuto dont le lien est posté plus haut ne vous convient pas ? Franchement on ne peut pas faire plus simple, ou alors vous n'avez pas lu les premiers messages du topic...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai ete sur le lien hier ... et j'ai trouvé ce que je cherchais
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MP3 DIRECT CUT » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?