Rechercher : dans
Par :

Commande TARGET en HTML

Dernière réponse le 6 mai 2008 à 18:24:06 JeannotLapin, le 20 nov 2007 à 21:53:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j essaie la commnde TARGET apres HREF pour faire apparaitre une nouvelle page dans un cadre mais quoique je fasse la page apparait dans un nouvel onglet ! ! ! dans internet explorer
merci du renseignement

Configuration: windows vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Commande TARGET en HTML » dans :
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Télécharger HTML Tidy VoirHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire s'utilise en mode de commande uniquement. La présente version, appelée "GUI Tidy", possède une interface graphique. Notez...
Les Frames VoirPrésentation des frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut...
La syntaxe des style (CSS) VoirDéfinition d'un style La définition d'un style se fait à l'aide de règles en texte simple permettant de décrire l'aspect des éléments de la page. Une règle CSS est caractérisée par deux principaux éléments : Un sélecteur de balises, permettant de...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...

1

lya.kyo, le 6 mai 2008 à 18:24:06

Il faut que tu utilise la fonction
<a href="la page" target="_blank">le lien</a>

Par contre, je n'arrive pas à donner une taille à la fenêtre en utilisant "target", alors si quelqu'un à une solution pour moi se serai gentil. Merci.

Répondre à lya.kyo
Collection CommentÇaMarche.net