Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Chat voila.fr [Résolu/Fermé]

Tilk*SG1 - Dernière réponse le 13 juil. 2008 à 17:40
Bonjour,
pour se connecter au chat de voila il me demande de copier une clé et de la copier une clé et de la mettre dans le logiciel de chat seulement je ne veux pas utiliser de logiciel !
comment proceder ?
merci
Lire la suite 

Chat voila.fr »

Suggestions
26 réponses
Réponse
+4
moins plus
Merci DemonDeVenus le probleme est celui là:

j'arrive à l'étape 3 apres avoir indiqué pseudo et code de validation et j'obient ceci:

"Accès utilisateurs de logiciels de type mIRC ou X-Chat
Votre clé personelle
étape 1 2 3

Votre clé d'accès :
Recopiez la clé ci-dessous dans votre logiciel IRC (*) :
erreur

Vos paramètres de connexion :
Pseudo : Tilk-SG1

Modifier le pseudo temporaire >>

(*) En savoir plus

Votre clé est strictement personnelle et ne pourra vous servir qu'une seule fois : la clé vous permettra d'accéder au t'Chat uniquement avec le pseudo renseigné ci-dessus.
1- Recopiez exactement le pseudo ci-dessus dans votre logiciel de t'Chat
2- Connectez-vous au serveur de t'Chat comme indiqué ci-dessous
/server irc.voila.fr:6667 votre-clé

Attention ne tardez pas !
Générez votre clé d'accès rapidement vous garantira l'accès au t'Chat avec
votre pseudo.
Prenez bien garde d'avoir renseigné exactement le même pseudo que vous
avez mentionné ci-dessus associé à la clé délivrée sur cette page.
Si vous tardez trop longtemps ou si vous ne recopiez pas exactement le
pseudo et la clé qui lui est associée, votre connexion échouera et vous
devrez recommencer."

--> impossible de se connecter ! :/

Réponse
+3
moins plus
ßonjour je cherche une femme pour relation mecal et prq pas Amoureuuuuuux!!!!! !
cool

Réponse
+2
moins plus
pour femmes mures ki aimenent la vie

Réponse
+1
moins plus
ßonjour,
Tilk en principe cette manip est pour les personnes qui utilisent un script (mIRC) option rechercher une clé irc
Donc toi si tu restes sous "java" tu as juste à rentrer ton pseudo choisir le salon où tu veux aller, tu accedes à une autre page et tout en bas recopier le code de controle dans la case adequate et cliquer juste au dessous ok à la ligne où tu acceptes les conditions d'utilisation

PS
les salons voila et les salon orange sont les memes , juste parfois les noms qui changent (ex : charme voila = charme jaune, charme tchat = charme bleu, charme 3= charme rouge et charme4 = charme vert (les salons "couleurs" sont les salons d'orange

Réponse
+1
moins plus
Salut jardinier,

j'avais le même pb...en fait il faut choisir tchat en bas de la page d'accueil voila et la tu tombes sur la page de tchat en java.

Réponse
+1
moins plus
On est sur un forum ici.

Au cas ou...

Réponse
+1
moins plus
cherche blacks ou blanc pour discution serieuse

Réponse
+1
moins plus
JE RECHERCHE UN GAS AU PLUS VITE

Réponse
+1
moins plus
salut à tous je cherche des petite rencontre dans mon île venez nombreux et nomlbreuse

Réponse
+0
moins plus
tilk re ßonjour
à l'etape 1 tu ecris bien ton pseudo dans la case "utiliser un pseudo temporaire"?
mais si c'est possible décris moi ton etape 1 et ton etape 2 à moins que tu aies un pseudo reservé (payant)

Réponse
+0
moins plus
re tilk
je pense que tu cliques sur sur "obtenir une clé irc" , ne fais pas ça puisque tu n'as pas de script
contente toi juste , tout en bas de la page à gauche de recopier le code de controle et de faire ok quand tu acceptes les conditions d'utilisationet là tu arrives sur le salon que tu as choisis

Tilk*SG1- 29 déc. 2007 à 22:59
J'ai encore ce problème je ne vois pas ou est ce fameu "obtenir une clé irc"
Réponse
+0
moins plus
avant j'avais xp prof la j'ai vista et deppuis impossible d'aller sur le t'chat voila que dois je faire svp

Réponse
+0
moins plus
ben i faut ke tu rechange de window's vista cest de la merdeuuuu!!!! pour savoir ou et ta clé irc va dans gerer pseudo et tu verra en bas cest ecrit votre clé sesame recopie le et kan tu te connect (par ex...) /server irc.voila.fr (pseudo) (clé)

Réponse
+0
moins plus
slt tt les fille

Réponse
+0
moins plus
ok

Réponse
+0
moins plus
h 24 182cm yeux bleu

Réponse
+0
moins plus

Réponse
+0
moins plus
salut je cherche une fille pour rencontre

Réponse
+0
moins plus
salut mes amis

Réponse
+0
moins plus
cc ts lmond

Ce document intitulé « Chat voila.fr » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Chat voila.fr - page 2