|
|
|
|
aladin31, le mardi 20 novembre 2007 à 21:52:01Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut a tous
|
je suis adil |
<code>hi! moi ossi j'aimerai bien savoir comment on fait pour telephoner gratuitement vers les mobiles merci d'avance</ |
Oui c'est possible.
Une société française,Inexbee, a développé une interface web qui permet ceci (MyLivio). C'est la version beta qui est en ligne et elle fonctionne très bien. C'est gratuit, mais je ne sais pas si c'est parce que c'est encore en béta ou pas. Cf ici pour plus de détails : http://web-2-geek.blogspot.com/2008/03/click-to-call.html |
slt tt le monde ;)
je cherche un site web pour téléphoner gratuitement vers les mobiles à l'étranger merci d'avance |
salut
je veux des telephone gratuitement a lespane je veux un telephone par pc a le mobile |
slt moi jè appris kil y aun code pr pouvoir appelller sur moov gratuitement. si kelkun l'a kil face grace.
Merci!!!!!! d'avance |
merci bcp pr 7 information |
Oui c'est possible.
Une société française,Inexbee, a développé une interface web qui permet ceci (MyLivio). C'est la version beta qui est en ligne et elle fonctionne très bien. C'est gratuit, mais je ne sais pas si c'est parce que c'est encore en béta ou pas. Cf ici pour plus de détails : http://web-2-geek.blogspot.com/2008/03/click-to-call.html Tous y est indiqué clirement, il y a même des tutoriels d'aide. N'hésitez pas à eller y faire un tour. C'est sans abonnement, sans frais, et réellement gratuit ... pour l'instant. Perso je l'utilise et si vous me laisser votre email sur mon blog vous pourrez me contacter aussi pour tester A+ |
moi aussi je veux connaitre comment telephoner gratuitement vers les mobiles |
voila un lien utile : http://www.messiphone.com/pc-to-phone.html |
sé tro tro tro génial mylivio c'est un truc de dingue merci a celui qui nous l'a fait decouvrir |
Si en verdad tu quieres llamar gratis entra en www.oovoo.com, descargalo , y veras |
c'est bien gentil my.livio mais dans leurs infos ils disent que ca marche juste pour 10mn par semaine .. !!!
j'en fais quoi moi de 10mn alors que je tel des heures ?!! |
salut je voulais apels gratuitmentvers mobiles sur vous plais |
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 18/05 22h31 | [Pratique] Application portable | Logiciels |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 15/11 18h51 | [MSN Messenger] Connecté mais impossible de parler | MSN Messenger |
| 03/05 11h51 | Contrôle parental sur le téléphone mobile | Contrôle parental |
| 06/08 14h29 | Appel gratuit vers le Canada | 2 |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BitDefender - BitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Money Manager Ex - Money Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin... | Catégorie: Budget Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Paint.NET - Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NEC Versa M500E Celeron | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | NEC Versa C250 AMD | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | NEC Versa M500E Celeron | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | NEC Versa M500E Celeron | Catégorie: Ordinateur portable |