Rechercher : dans
Par :

Relier 2 pc en RS 232

Dernière réponse le 20 jun 2008 à 15:01:17 STEPH 67, le 20 nov 2007 à 21:51:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche à relier 2 pc ensemble avec la liaison RS 232.Il faudrait que je sache sur quelle borne (1 2 3 4 5 6 7 8 9) de la prise RS 232 je soude mon cable.
Vu que j'ai 2 Pc, je voudrais savoir comment faire quand j'écris un mot (exemple: bonjour), il s'affiche également sur l'autre pc sur windows et égalemment sous dos avec la liaison rs 232.

Merci pour votre réponse

ps: est ce que sa serait possible de répondre sur le forum et sur mon adresse mail égalemment: stephane.boehm@tiscali.fr
Merci beaucoup
Stéphane

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Relier 2 pc en RS 232 » dans :
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN VoirSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie...
Relier deux PC avec un câble null-modem VoirRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de...

1

skalomania, le 20 jun 2008 à 15:01:17

Salut,
je cherche une explication detailler sur comment faire une liaison serie rs232 entre 2 pc,et si c'est possible un projet qui detaillera la manipulation complete de cette liaison

Répondre à skalomania