Rechercher : dans
Par :

Creer un site qui propose video en streaming

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 12:31:54 bil808, le 20 nov 2007 à 21:47:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux creer un site web qui propose des videos en streaming .
or il faut beaucoup d'espace pour hébérgé ces video ?
Quesqu'il faut faire dans ce cas merçi

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12

Meilleures réponses pour « creer un site qui propose video en streaming » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) Voir Logiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Partager des vidéos sur le web VoirYouTube Google Video France La généralisation de l’Internet haut débit et l’amélioration des systèmes de compression audio/vidéo ont permis le développement de multiples sites de partage vidéo sur le Web. Google, qui ne fait pas les...

1

ptite59, le 21 nov 2007 à 08:59:58

Bonjour,

il ne te faut pas beaucoup de place cu que les videos ne sont pas chez toi

il faut beaucoup de bande passante par contre

regarde le logiciel webcamxp

Répondre à ptite59

5

pyschopathe, le 4 jun 2009 à 13:18:43

Il ne faut pas beaucoup de bande passant non plus si les vidéos ne sont pas chez lui...

edit: >_< Je viens de voir la date...

Répondre à pyschopathe

2

mazda, le 18 nov 2008 à 13:11:39

Voila un exemple de site de video en streaming gratuit http://www.monpark.com/videos
par contre je ne sais pas comment faire pour creer le meme :s

Répondre à mazda

3

blet, le 18 nov 2008 à 13:20:57

C'est pas un exemple qu'il veut le monsieur, c'est savoir comment faire...
je crois qu'il faut commencer par acheter un serveur... car sinon tu vas te faire virer de tous les hébergeurs...

et ensuite avoir une entreprise pour pouvoir signer des contrats avec les éditeurs... sinon je te raconte pas ce qui te tombera sur la tête....

Répondre à blet

4

Paula963, le 4 jun 2009 à 11:41:15

Tu peux créer un site de vidéo streaming gratuitement sur http://www.sitew.com. Tu envois tes vidéos sur Youtube et tu les ajoutes facilement sur ton site.

Répondre à Paula963

6

pyschopathe, le 4 jun 2009 à 13:19:46

Bouh déterrage !

Répondre à pyschopathe

7

blet, le 6 jun 2009 à 20:00:00

N'importe qui peut mettre un lien youtube ou dailymotion sur son site... il y a pas besoin d'aller ou de passer sur un autre site bidon pour ça...

Répondre à blet

9

cemination, le 28 jui 2009 à 11:12:00

Ce ke je sait c'est ke l'hebergement des films en streaming est illégale dans certains pays comme la france

Répondre à cemination

10

raptor, le 11 nov 2009 à 12:31:54

Salut

je c est pas on pose une question repondez !! dite pas si c est pas legal ou pas ! c est le probleme du mec qui fera son site !!

donc comment on fait ?

Répondre à raptor