Rechercher : dans
Par :

Gps poid lourd

Dernière réponse le 23 jui 2008 à 12:00:46 oyonx, le 20 nov 2007 à 21:09:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
svp;moi aussi je chérche un gps pl ,je le trouve ou merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

En référence à cette discussion

Meilleures réponses pour « gps poid lourd » dans :
Bien choisir un GPS VoirPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
GPS : utilité dans l'entreprise et géolocalisation VoirGPS est l’abréviation de Global Positinning System. Il s’agit d’un système de géolocalisation par satellite. Gain de temps, d’argent, de visibilité : l’utilité du GPS est évidente pour tous les professionnels qui passent du temps dans leur véhicule....
Réseaux - Client lourd VoirClient lourd Le terme « client lourd » (en anglais « fat client » ou « heavy client »), par opposition au client léger, désigne une application cliente graphique exécutée sur le système d'exploitation de l'utilisateur. Un client lourd possède...

1

Rider06, le 23 jui 2008 à 12:00:46
  • +2

Salut, j'ai acheté le gps snooper expert qui est un gps fait pour les poids lourd. j'ai pri lui car il fait a peu pres tout ce que je voulais. tu entres le gabarit de tes différents camions et il te choisi la route en évitant les endroits qui nous sont interdit.
Il possède la TMC qui me fait éviter les bouchons. + les avertissements de radars, + esthétikement joli.
Franchement je te le conseil vraiment.
j'en ai vu pas mal avant de l'acheter et j'ai pas hésité.

Répondre à Rider06