|
|
|
|
Posté par
DYANA, le mardi 20 novembre 2007 à 20:26:02bonjour,
Et une de plus, je viens également de recevoir un courrier qui me dit avoir gagné 615 000 €.....et de ce fait j'ai volontairement appelé au numero noté, qui parait etre un portable. L'homme sur qui je suis tombée en appelant à 13h, à en plus eu le culot de me dire qu'il etait en reunion et m'a gentillement demandé de le rappeler à 14h30............ Etait il en train de déjeuner?? le pauvre j'ai du le deranger!! Trèfles de plaisanteries, ces escroqueries sont honteuses et surtout dangereuses!!! alors ATTENTION!!l Jeanne |
Bonjour,
Moi aussi j'ai reçu cette lettre me disant que j'ai gagné 615 810 €....... Moi aussi j'ai contacter Dr Martin carlos, en espagne qui ma demander de renvoyer un fax ce que j'ai fait!!!! Ensuite je lai rapeler et il m'a dit qu'il l'avais bien reçu!!! Par la suite une femme ma appeler d'espagne et ma dit qu'elle étais de la banque d'espagne Mme Maria Carmen et elle m'a dit que le chèque étais certifier mon nom et que je le recevrais dans 36h au plus tôt!!! Mais qu'il fallais que je leur envoie 1550,14 € pour couvrir les frais de transport du chèque en main propre par le DHL. Apparement je vois que ceci est une arnaque vu qu'on me demande de l'argent avant qu'on ne m'envoie le gain!!!!????!!!!!!!! Que faut-il faire? Porter plainte, mais bon la question est : Es ce que ces personnes sont retrouvables? Merci pour vos témoignages. Moi je suis de la Réunion et vous?
|
arnaque : j'ai recu le meme courrier de la Plaza de Colon N°1 Madrid 615 810 E de gain??? porter plainte aupres de qui? |
Bonour,
Moi j'ai la meme histoire aussi depuis deja2 cmn.Apparement jorai gagner 40 000€, il m'ont envoyer un mail avec comme pièce jointe le chèque a mon ordre et il m demandai de l'argent pour les frais d'expédition et les frais d'assurance que j'ai envoyer aussi. Lundi de cet cmn le maitre llipi ma apler et ma certifier que le chq a été bloquer par les impôt et que je devais payer 3500€.Étonner de cela j'ai refuser et demander mon remboursement et depuis je n'ai plus de réponse. Que faire ? |
bonjour, je viens moi aussi de recevoir un courrier m'informant du gain de 815 960, avec ce courrier, un questionnaire en espagnole me demandant mes coordonnees jusque la tout va bien mais un peu plus bas, le nom de ma banque son adresse,mon numéro de compte et sa clé, quelle belle arnaque, il ne faut jamais donné son numéro de compte!!! bonne journée a tous |
Bonjour, et encore un, j'ai reçu hier 25 février 2008 le même courrier avec les mêmes termes- ce qui est grave c'est si des personnes répondent aux questionnaire, il peut y avoir l'établissement de fausses cartes bancaires, et en Espagne, l'utilisation de la carte bancaire ne neccéssitent pas de code confidentiell, comment arrêter cette escroquerie?
comment aviser les médias tels que la télé pour faire une annonce? Bonne journée à tous
|
Bonjour à tous,
Bien sûr que vous devriez portez plainte. D'autant que dans les faits que vous rapportez vous bénéficiez de numéros de téléphones, de fax et d'adresses. Même si les chances d'aboutir sont faibles le simple fait qu'elles ne soient pas de zéro justifie une plainte. Si vous n'osez pas le faire, envoyez-moi 1550 euros et je le fais pour vous. ( je plaisante). A bientôt les régis. |
j'ai moi même reçu cette lettre. Vous êtes sur que c'est une arnaque?
|
SAlut à tous, moi aussi je viens tout juste de recevoir ce courrier disant que j'ai gagner 615 810 euros. Ils ont joint aussi une fiche de sollicitude de traitement et de versement du prix en indiquant tout mes coordonnées personnelles et bancaires. J'ai tapé le nom de cette société et elle est inconnue. J'ai appelé et je suis tombé sur un homme qui n'arrêtait pas de me dire congratulation!!! Cet homme s'appelait apparemment Vicente RAMON mais ce vincente ramon était un guerrier mort en 1931 et dés que je lui ai dit au téléphone il a raccroché. Donc si vous décidez de porter plainte contacter moi je serais ravis de participer a ça. |
MOI AUSSI JE VIENS DE RECEVOIR CE COURRIER AUJOURD'HUI MEME LUNDI 14 AVRIL ! AVEC LA FICHE A REMPLIR. JE ME DOUTAIS BIEN QUE C'EST UNE PLAISANTERIE, MAUVAISE IL VA SANS DIRE. BON COURAGE A TOUS. |
Bonjour à tous!! hé bé j'ai bien fait de visiter le net.... je me doutais bien de l'arnaque mais je voulais quand même voir si je pouvais obtenir des renseignements sur le toiles sur ce genre de procédé merci les amis du forum à plus! |
mercie beaucoup sinon j'allait envoyer les papiers heureusement que vous avez pensez à ecrire ici
j'ai reçu la meme lettre et en plus ils disait d'appeler la compagnie Diamond Seguros ( je sais même pas si il existe) en plus je sais pas comment ils ont reussient à trouver mon adresse |
bonjour,
Moi aussi j'ai reçu le même courrier en me disant que j'ai gagné 615.810.00 euro. je pense aussi que c'est une escroquerie; alors dois-je porter plainte ? mais auprès de qui ? de plus je ne sais même pas comment ses fichus arrnaqueurs ont réussi a obtenir mon adresses. |
salut a tout moi aussi jai reçu le meme courier que jai gagne 615810 E cé de arnaque je vai les envoie mon cul |
bonjour à tous,
moi aussi j'ai reçu un courrier et comme une bête j'ai renoyer la photocopie de ma pièce d'identité mais pas d'argent ni mes coordonées bancaire que dois-je faire merci |
Bon et bien j'avoue que je suis déçue. moi qui pensais déjà à un tour du monde, des beaux bijoux, un break au boulot c'est LOUPE...
Moi aussi j'ai reçu ce courrier aujourd'hui. même somme, même banque... Je retourne donc à ma petite vie tranquille.... :-( Je vais tout de même renvoyer le courrier à la Fiscal Jefe de la Audiencia Provincial de Madrid. Cela leur donnera de quoi s'occuper... Chacun son tour... |
Bonjor à toutes et à tous !!
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir recu cette lettre !! Pour info je suis en poste en guyane française comme quoi l'escroquerie n'a pas de frontiére ... alors toujours la même somme ( 61581000 € ) ...mais je me demande comment certaines personnes peuvent tomber dns le panneau ... En cas de gain il est interdit de demander de l'argent avant ou aprés versement ... Bon courage pour celles et ceux qui seront tombés dedans car à mon avis ces personnes savent comment se rendre furtif au yeux des lois de leurs pays !!! |
Bonjour, je viens tout juste de recevoir le même courrier qui dit que je suis l'heureux gagnant d'une somme de 615810 euros.la lettre provient d'espagne,postée de murcia le 11/04/08.et il est bien stipulé que c'est le dernier avis avant depots des fonds au ministere de l'economie.le plus etonnant est que je reside en guyane francaise (belle distance!!!) et euromillion... quand vous jouez, a aucun moment vous n'y mettez vos coordonnées, bref.Ce qui permet dans un premier temps de dire qu'ils n'ont aucune possibilte apres un tirage des numeros d'avoir vos coordonnées puisque c'est anonyme et puis surtout, la derniere fois que j'ai joué a euromillions c'était il y a 5 mois.
Si vous lisez bien la lettre la tournure des phrases précise bien que le document n'a aucune valeur pour quelconque réclamation et la seule chose que l'on y gagne, à mon avis, ce sera un compte bancaire bien vide... En tous cas bel investissement de la part de ces arnaqueurs (belle qualité du papier et trèèèès joli timbre -ou sont passés les cachets officiels???), je ne sais pas si il est possible de porter plainte sans avoir donné suite à cette arnaque??? Pour ceux qui ont déjà envoyé des sous, renseignez-vous mais vu les tournures de phrases très bien employées je ne sais pas si vous pourrez récupérer votre argent (quelle bande d'enc...lés!!!!) Cordialement à tous NB: ceci dit je vais pas mentir, j'ai un peu espéré que ce soit pas une arnaque parce-que les 615810,00 euros ça n'aurait pas été de refus !!! TEMOIGNAGES DATANT DE PRESQUE PLUS D'UN AN SUR LA MÊME ARNAQUE allez sur ce lien je l'ai trouvé en mettant le nom de "Ellen Maria Lucia" (signature en bas de la lettre) avec le numéro de téléphone du document... IMPRESSIONANT !!!! http://www.fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=3545&page=3
|
Sa doit être une grosse arnaque... ^^
Quand tu pose(s) une question sur CCM, tu doi(s)t au moin(s) aider 10 personnes en détresse.
C'est comme ça que sa fonctionne ! |
| 19/04 23h27 | Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista | Windows Vista |
| 14/06 19h43 | Mon Pare-feu bloque WoW | Internet |
| 26/04 02h08 | Température Processeur | Processeur |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 04/06 17h03 | [Astuce] Devenir pirate informatique | Sécurité |
| 29/04 16h44 | Arnaque euro millones loteria internacional | 8 |
| 02/11 15h57 | Euro millones loteria | 43 |
| 12/11 13h21 | Euro millones | 9 |
![]() | VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | F2e - F2e est une calculatrice et un convertisseur euro/franc. | Catégorie: Calculatrice Licence: Open Source |
![]() | ConvertEuro - Un convertisseur euro simple d'utilisation. Il convertit les euros dans toutes les anciennes monnaies de l'Union... | Catégorie: Convertisseur monétaire Licence: Open Source |
![]() | NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | TomTom GO 730T TMC | Catégorie: GPS | 346.00 € Ubaldi |
![]() | TomTom ONE XL Europe | Catégorie: GPS | 184.99 € Discounteo |
![]() | TomTom GO 730 Europe | Catégorie: GPS | 348.93 € Amazon.fr |
![]() | Mio C620t Europe | Catégorie: GPS | 239.00 € Darty |