Carte canal sat en double

Résolu/Fermé
domi - 20 nov. 2007 à 20:24
 adelin - 19 déc. 2008 à 07:36
Bonsoir
peut t ons avoir une deuzieme carte de canal sat ???
apres aqisition d une 2eme tv cinema il est genant de prendre la carte de canal puis la decendre pour voir l autre tv
il y as autre chose que nous pouvons faire ...?
et cela gratuit ?
A voir également:

6 réponses

telephoniquement canal plus m'a assure qu'il n'y avait de frais de location pour le deuxieme decodeur.
4
bonsoir a toi en fait le moyen legal te permetant d'avoir une deuxieme carte canal+ est d'aller voir ton distributeur canal sat et de souscrire a l'option multi+ c une option de 10€ par mois en plus de ton abonnement qui te permet d'avoir un clone de ton abonnement principal ce qui te permettras d'etre independant sur tes deux tv
bien sur tu devras payer aussi la location du deuxieme decodeur
en esperant avoir eclairer ta lanterne bonne soirée a toi
2
je nai pas encore canal le bouquet et jaimerais mabonner dans un magasin je voudrais prendre loption multi+ .est ce que le magasin va me donner 2 décodeurs du coup.On paie 10 euros de plus mais il faut payer aussi labonnement au deuxieme décodeur, donc sa revient a 18 euros .merci pour votre réponse
0
Résident à l'étranger / Suis abonné canalsat / Ils ne répondent pas / besoin seconde carte pour canalsat sans louer de démodulateur. Comment faire ???
0
par contre il existe un moyen "gratuit" mais tu auras la meme chaines sur les deux tv
sa s'apelle le tranfert d'image sa te couter soit un cordon peritel que tu branche en av1 sur la tv principale et en av2 sur la deuxieme
ou bien un boitier d'environ 40€ te permettant de tranferer l'image et le son et de zapper mais je le redis les deux tv aurons la meme chaine
1
JE ne vois pas trop quelle solution tu as finalement mise en oeuvre. CE searit peu-être bien de regarder celle ci si ce n'est pas elle.
http://www.tele-satellite.com/TELE-satellite-0705/fra/smartwi.pdf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pouvez vous me répondre par mail, car je ne sais pas comment revenir a se sujet de discussion je nai pas lhabitude merci a vous pour vos réponse
0
En principe, vous aurez tout le necessaire pour le fonctionnement indépendant du second téléviseur.

Cordialement,
0
salut okoth, je suis super interresser par le Smartwi, mais toi as tu eu plus d'info la dessus, son prix, moi je trouve pas et est ce dispo en france, revendeur..
merci a bientot
0