rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Envoi des fax à partir d'un Pc!!

Anna, le mardi 20 novembre 2007 à 20:23:18
Bonsoir,
ben aussi j'ai le meme blem ( l envoi des fax a partir d'un pc), svplé si y a un logiciel ou quoi que se soit, aidez moi! parck j en ai vraiment besoin!!
HeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelP!!
et aussi pour le truc de la messagerie gratuite ifrance! sérieux c possible? parck j ai un compte ifrance, mé je sé pa comment m en servie pour envoyer un fax!!
Je vous RemerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiE!!
Anna.
Merci !!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

En référence à cette discussion
Répondre à Anna  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Cooper1, le mardi 20 novembre 2007 à 21:27:43
Salut

Pourquoi tu crées un autre post ? pourquoi tu postes pas là où une discussion a commencée avec le bon sujet?
SVP: Pas de SMS et un maximum d'informations pour vous répondre
Utilisez des logiciels libres, c'est simple et parfois gratuit
Répondre à Cooper1

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kobayashi75, le vendredi 7 décembre 2007 à 18:04:46
dsl, je suis dans l'urgence et voulais donc une réponse en urgence.
Répondre à kobayashi75
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Télécharger EASEUS Partition Manager 1.6.4EASEUS Partition Manager - EaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Envoi des fax à partir d'un Pc!! »