Mp4 mpman 2gb

Fermé
tittine - 20 nov. 2007 à 20:17
 GlamLicaCiel - 19 oct. 2013 à 12:02
Bonjour,
salut on a offert un mp4 mpman 2gb a ma fille je lui est mis la musique dessus mais elle peu ecouter que 20 secondes de chaque musique si quelqu'un pe nous aider merci
A voir également:

27 réponses

euh je croi ke vous vous étes tromper car moi jai le méme je peu les ecouter en entiere mais moi c pa sa je peu pa regarder les vidéo quelqun peu me repondre svp ciest trop urgent
4
salut a toi pour mettre des vidéo s'est simple il te suffit d'installer le programme qu'il y a sur ton mp4 ensuite que tu l'as installer tu ouvre le programme puis ensuite dans médias tu prend les vidéo que tu veux et ensuite tu les fais glisser dans les barres bleu et blanches puis tu fais clic droit sur la vidéo que tu veux mettre et tu fais synchroniser aprés tu verifie sur ton mp4 sa doit marcher

au revoir et j'espère avoir répondu a ta question
0
titange > derek8989
23 nov. 2008 à 12:14
coucou !
je compren pa tre bien se ke tu veu kon fasse ... moi kan je branche mon mpman ( moovy plus ) ya rien ki s afiche sur l ecran de lordi ... jaimerai savoir kel logiciel telecharger pour metre des video sur mon mpman !?! AIDE MOI STP
merci d avance
0
normalement tu un cd avec , donc tu met le logiciel que veut tu mettre tu le sincfrnoise et op moi sa marche
0
oui il faut un 8 gb j'en car un 2gb est petit de memoire
0
qui peut m'aider je n'arrive pas a mettre des jeux sur mon mpman
0
j'ai eus le meme problème que vous et j'ai trouvé la solution je vais essayé de vous expliquer comment j'ai fais ,car moi aussi la musique ne durait que 10 seconde;mettre la musique en route, ensuite appuyer sur M du milieu entrer dans mode repet ,appuyer sur M du milieu encor une fois et vous aller tomber dans une liste qui commence par( normal ,repeter titre ,etc....)et vous essayer un par un en appuyant sur le bouton M quand vous etes dessus;je ne me rapelle plus lequel c'est mais je crois que c'est (normal),en tout cas moi sa a marché; la solution est par là;J'espère vous avoir aidé tittine
4
je vous remerci,sa commencé a me prendre la tête!
Maintenant je peux écouter mes muzik trenkil!
J'ai galéré a cherché et je comprené rien!
0
Merci pour l'info.
Cela fait 2 heures que je cherchais.
Et avec ta réponse çà marche.
Mon fil va être satisfait.

Maintenant je dois trouver pour faire fonctionner les vidéos !!
0
derek8989 > Max
16 août 2008 à 11:23
salut max je répond pour t'aider pour les vidéos s'est tout bête il suffit d'installer le programme que tu as sur le mp4 ou le CD d'installation que tu as avec ensuite que tu as installer tu ouvre le programme que tu as installer ensuite que tu es dans le programme tu vas dans médias en suite tu prend les vidéo dans tes fichier tu prend une vidéo tu las fais glisser dans les colonnes bleu et blanche et ensuite tu fais un clic droit sur la vidéo et tu la symcronise puis ensuite tu vérifie sur le mp4 en allant dans vidéo et tu verra que la vidéo elle y est


au revoir en espérant avoir répondu a votre question


ps il peut y avoir une nouvelle version il faut l'installer
0
Moi aussi je peux ecouter mes musqiues en entière.
ET moi aussi je ne trouve pas comment mettre des vidéos et ni mettre des vidéos.
DE plus, j'ai installé un film dessus, cela a pompé beaucoup de mémoire mais je ne le retrouve nul part.
Dites moi comment faire s'il vous plait. Merci d'avance.
1
Ouais c clair on c fais enfler il est a chier ce mp3, j ai foutu ma musik dessus et je peux en ecouter ke 10 sec par morceau, je pense ke ca a kelkes choses a voir avec les modes repeat ke j ai vu par miracle 1 fois juste avant kil s eteigne par pur mechancete satanik. J ai deja mis 20 minutes a comprendre comment acceder a mes albums (je pensais pas kon pouvais creer un truc aussi lent). Non c bien de la merde et le pire c ke j habite pas en france alors a la difference de vous je peux pas le ramener et me prendre autre chose a la place.
Si avez trouve comment alle dans le menu de lecture (repeat et autre options) aidez moi et si vous etes le concepteur de cette merde filez moi votre adresse faut ke je vous presente mon high kick
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou j'ai un mp 4 mpman 2gb et je n'ais pas poste de travail sur mon ordi!(je trouve pas)comment je peux mettre de la musique (pas voix enregistrer) dessus???faut til telecharger? reponder svp!!!
1
avais vous essayer d'inserer le cd ds votre ordinateur, enregistrer le tout, et vous avez toutes les reponses a vos question, si vous trouvez pas je reviendrai vous expliqué, moi ça marche super je mets de la musique, des images des clips, mais pour etre honnete les films prennent trop de place. par contre moi j'ai une question exist'il un adaptateur pour recharger sur secteur electrique, ça existe pour l'allume cigare, cela ne tient pas une nuit dommage
1
bonjour c pour un imformation precise comment lon peut metre des film sur le mp4
1
bonjour a tous jes a peu pré le meme probleme qe seb sauf que jarrive a rentrer le film mais je narive pa a le retrouver sur le mp4 pourtant jarive a le sinchroniser avec le lecteur window media si qelque pourai maider je le remerci davance
1
et ce que quelqun conai un site pour metre une radio sur mp4
1
quand tu écoute une musique presse M et clique sur normal
1
moi jarrive a mettre de la musique nikel jai un mpman 4 go de type fiesta j'arrive aussi a mettre des images mais les videos sa ne marche pas pourtant l'mp4 ke jai a cheter fais bien la fonction video je convertie en mpeg et je le met dans le mp4 et sa ne marche pas il est nul part dedans pourtant le l'est bien mis dedans
1
salut, eh bien j'avais le même problème et j'ai trouvé la solution !!! :
quand tes 20 secondes de musique défile tu clique une fois sur le bouton du milieu > mode repet (le premier de la liste et la tu règle). voila
1
j'en ai marre parceque je veux mettre des vidéo sur mon mpman et je n'y arrive pas
1
j'en ai marre parceque je veux mettre des vidéo sur mon mpman et je n'y arrive pas, pouvez vous me dire ou il faurait que je mette mes vidéo et dans quel dossier pour que je puisse enfin avoir des vidéo a regarder, c'est fait pour ça, non,!?
1
Pourquoi personne ne répond quand les gens vous demande comment on fais pour mettre des vidéos sur mp?!
parceque j'ai le même problme que ces gens al. je ne sais pas mettre mes vidéo, pourtant j'ai tout ésséyé.
On ma dis qu'il fallé un "driver" je pense. un logiciel expres pour traduire les vidéos en mode mP4.
Je sais sa, mais j n'ai pas le nom de ces "driver" donc ?! je suis coincé. si quelqu'un, par miracle, conais lun de c'est logiciel, pouvez- répondre s'il vous plait =) ?!
1
Il faut un "driver" qu'il faut télécharger; Mais je ne cnais s les nom donc, si quelqu'un c, pouvez vous repondre svp ^^ ?!
1
gullaumedu40
27 mars 2009 à 16:27
slt pour mettre des film dans la boite d'achat il y avait un cd dedans il doit y avoir 3 convertisseur et un lecteur de film convertits :
-convertisseur de musique
-convertisseur d'images
-Cconvertisseur de film
(si t'a pas de cd c'est dans le mp3)
pour convertir le film tu ouvre le bon convertisseur tu entrre le chemin d'acces au film
le chemin de sortie du film a convertir et tu met a convertir
ca met 30min a peu pres puis normalement le film ne fait plus que dans les 110MO
sur l'orid il ne peut etres lu que avec le programme prevu a cette effet
tu met le film n'importe ou dans le mp3 et ca marche dans les video

si tu essai de trouver le driver en le telechargent je ne peut pas t'aider car je le charche aussi (j'ai perdu le cd et le programme) par contre son nom etais un truc du genre
FLV converter
0
Salut !
eh ben didonc c mpman sa alair dête un peu de la dobe !!
un pb par si un pb par la !!
je vien de résoudre celui ki mempêché découter plus de 10 scd mes chansons, et maintenant que je les écoutes sans pb !! et bien le mp4 ce COUPE TOUT SEUL !! xD
Oulala kelkun peux maider ?
merci :)
0
guillaumedu40
29 sept. 2009 à 17:17
tu va dans les réglage y a 2 reglage l'un qui monte jusqu'a 60min et un autre a 120min et un autre a 120 tu les met a fond y s'eteindra plus
0
bon escusez moi ne vous dire que oi aussi j'en n'ai un et moi il fonctionne trés bien est si on ne peut ni ecouter des musiques entieres ni des films vidéos... sa veut dire qu'il a trop de msiUE AVEC DE TROP GROSSE CAPATITE ou peu etre ÄRCEQUE IL DECONNE MERCI A+A+A+A
0
C normal que ca lit que 2 sec !!
Il est en mode intro, vous lancer le cd fournit avec, vous allez dans manuel, et ya le manuel d'utilisation, pour votre modéle !!
Pour ma part fallait aller dans settings, modes, normal !!
Mais c'est pas pareil pour tous les modéles^^

Il est pourtant simple d'utilisation en tout ca moi ça marche nickel !!
0
bonjour à tous, j'ai un probleme avec mon lecteur mp4!!!!
le son ne sort plus que par le haut parleur!!! et ca meme si je connecte mes écouteurs!!!
quelqu'un a t il eu le meme problème?????$
merci d'avance!
0
Bonjour ! je pensse kil y ya un programe dans le mp kil foo régler a normalement ! mes je ne suis pas sur a 100%
0
gariv pas a metre des musik sur mon mpman
0