Rechercher : dans
Par :

Probleme avec un m3 pro sd

Dernière réponse le 23 mar 2008 à 10:23:07 goyen, le 20 nov 2007 à 20:15:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, tout le monde j'ai acheté un m3 pro sd il y a 6 mois a peu pret ,jusque la j'avai rencontrer aucun probleme mais depuis peu ,des que je mets un nouveau jeu dessus le jeu se lance pendant 1seconde ou 2 puis me demande de réinsérer la cartouche alors que j'ai fait tte les mises a joue.merci de m'aider.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « probleme avec un m3 pro sd » dans :
Carte mémoire (mémoire Flash) Voir Introduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Carte SD / SD Card (Secure Digital) VoirSecure Digital La mémoire Secure Digital (notée SD ou SD Card) est un type de carte mémoire créé par Matsushita Electronic, SanDisk et Toshiba en janvier 2000. La mémoire Secure Digital est une mémoire spécifiquement développée pour répondre aux...

1

stl41, le 23 mar 2008 à 10:23:07

Bonjours,

J'ai acheté une carte M3 ds real avec la clé mais je n'ai pas d'indication pour installer tout ça. je suis nul j'ai besoin d'aide.

SVP Help me.

Merci

Répondre à stl41