|
|
|
|
/* definition de la police par defaut */
body {
font: 100% "Arial";}
/* definition d'un indicateur d'erreur dans un formulaire */
form span.error {
font-size: 80%;
color: #FF0000;
font-style: italic;}
/* definition de l'alignement des labels dans un formulaire */
form label {
vertical-align: top;
position: absolute;
left: 1.5em;}
<!-- <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0//EN"> /* la meme chose que tout a l'heure*/ -->
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
je n'utilise pas les doctype (honte a moi)
mais ton doctype ya marqué <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0//EN">le doctype di html et toi tu di que c'est du php il faudrai savoir ^^ je croi que le css ne demande pas de doctype contrairement au html |
j'ai vu qu'il fallait normalement formater ses fichier css de la maniere suivante.
<!-- <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0//EN"> ?????????????????????????????? qui t as dis une telle connerie !!!????? C EST UN DOCTYPE HTML !!!!!!!!!! jamais de la vie !!! en fichier externe tu lui donne juste l extension .css c est tout !! RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣ |
nEm3sis :
je n'ai pas dit qu'il s'agissait de php. la c'est de l'html tout bete. RAD ZONE : j'ai trouve la connerie dans http://www.commentcamarche.net/css/cssimplant.php3 dans le paragraphe "Style externe" A priori, vous etes d'accord pour dire que les doctype sont inutiles dans les feuilles de style. D'ailleurs, ils me posent plutot des problemes donc je vais les supprimer. Mais il faudrait tout de meme que quelqu'un qui s'y connait signale une erreur dans la page ccm citee plus haut. Merci a tous Santiago Il y a 10 types de personnes dans le monde Ceux qui comprennent le binaire et les autres. |
Effectivement !! c est une erreur qui seras corriger !!
a+ RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣ |
Par nEm3sis, le mardi 20 novembre 2007 à 20:28:39 le doctype di html et toi tu di que c'est du phpje voulai dire le doctype di html et toi tu di que c'est du css dsl ^^ autre chose dans le lien que tu a donné je voi : body {background-image: home.gif;}c'est aps comme ca qu'il fau l'ecrire, il fau mettre body {background-image: url('home.gif');}
autre chose : color=black;au lieu de color:black; et apres mes tests je confirme (osef) ceci <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0//EN">n'a pas ca place dans le css que d'erreurs en si peu de ligne ... |
ok merci bcp a tous.
santiago Il y a 10 types de personnes dans le monde Ceux qui comprennent le binaire et les autres. |
Résultats pour en tete fichier css