|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour esque tu joue urbz sur gba?
|
si kelkun a besoin de soluce, ou de code sur gba na ke me le demende
|
je voudrer s'avoir: comment on fait pour avoir 2 point de compétence en mécanique??
merci d'avance
|
je suis bloquer sur toutes les mission du 3
|
moi je sais pas comment on fais pour aller a l'iîle génome si quelqu'un pouvait m'aidé et si sa vous tente j'ai une petite astuce simpa éyé 100 de ralation avec manuel travos et vous pourré allé dans le bus de urbania chouette hein!
|
SALUT A TOUS
vous aurait pas des codes pour l'argent et pour avoir les competence au maximum ; un pour les relation a 100 , un pour les relations a - 100 et un pour une super forme ( tout les besoin au maximum ) MERCI D'AVANCE VOTRE FAN DES SIMS ET DES URBZ !!!!!!!!!!!!!!! §xXx-Oo-KRYSTEL-oO-xXx§ |
svp ki sé ou se trouve le tableau ou on suit les instructions apres avoir joué a singeries et parlé a manuel travos??
|
salut je n'arrive pas à trouver un ragondin des bois dans la mission 4
|
après avoir joué o singerie va a la depeche d'Urbania à coté de l'hopital et les instruction son a coté de lordinateur en face kan tu rentres
bonne chance
|
salut je voulais te demander aussi à la mission : trouver le ragondin dansant
peut tu m'aider ?? |
le messager est le monsieur qui dort dans l'université tu verras il à un poin d'exclamation !! |
bonjour,
je suis bloker je n'arrive pas a trouver le ragondin dansant pourtant j'ai le glisseur je me balade autour des ile mais je ne vois rien est ce que quelqu un peut m'aider s'il vous plait??? |
slt lulu.
moi osi je sui bloké a ce momen dan le jeu é ja narive pa du tou moi je pense ke lé emploi locaux c les mini jeux ou lon peu gagné de l'argen, du style le jeu du docteur de la course de moto le basket...Mé je sui pa sur é m si c sa je narive pa a obtenir lé promotion donc si ty arive fé moi signe,envoi moi un mesage mexplikan komen fere. stp lulu merci davance
|