Rechercher : dans
Par :

Day of defeat cheat

Mixo59, le 20 nov 2007 à 19:47:29
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous je cherche juste quelques cheat pour day of defeat 1.3 pour déconner un peu pas pour vraiment tricher pour voir comment sa marche merci d'avance mixo59@hotmail.com

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

lukvance, le 22 nov 2007 à 10:11:54

Bonjour,

Tu n'en trouveras pas ici. Et il est interdit par la charte de donner ton adresse email. (ainsi ique de demander comment tricher)

Luc
Computers are not intelligent. They only think they are.

2

Ghost06, le 12 jan 2008 à 19:22:48

Bjr,

Cela va peut être encore te permettre d'envoyer un autre joueur de D.O.D sur les rose, mais faut se rendre a la réalité, kan on joue contre les german ou les espagnole et de plus en plus d'américain, ils ont tous trouver une solution pour ne plus avoir le balancement du snipe, moi personnellement j'en ais ras le bol de me faire massacrer à cause de ca.

J'aimerais bien savoir pourquoi en france personne en parle !! et pourquoi nous aussi on ne trouve pas la soluce pour jouer à arme égale ???

Donc je demande si quelqu'un à trouver un skin pour ca, je l'ai découvert de rage en me mettant en mode spectateur apres mettre fais massacré alors que je me demerde bien.

Et faudrais franchement arrêter de faire genre que tout ce kon demande est illégale ! tout le monde utilise des truc a la con et c encore a nous stupid de français d'avoir le droit de se la fermer sous prétexte que c licite !

Franchement ca m'étonne pas kon soit dernier en tout, vu les réponses apportées.

que ce soit sur ce site ou ailleurs ma vision reste la même.

Voilà merçi d'avoir entendu mon coup de gueulle pour ceux ki accepte de ce faire massacré sans pouvoir jouer a arme égale !

Merçi à ceux ki me pemettron de trouver ce truc pour viré le balancement du sniper et mettre la rouste au fumier de tricheur de boch..

5

DoD, le 21 jan 2008 à 18:05:19

Salut Ghost06,

Utiliser une cheat, comme le fameux et indédectable par VAC2 : NEFERTY, ne sert ps à grand chose... Sauf à rêver qu'on est un vrai gamer pro.

Le mieux est d'apprendre les maps, des tactiques, etc... C'est comme cela que l'on progresse et que l'on devient un bon gamer.

Ce n'est pas en ce servant d'un AIM mal configuré que l'on gagne.

Ce n'est pas en se servant d'un WallHack que l'on se concentre et apprend une map ou des tactiques de jeux.

Autant jouer contre des Bots et non contre de vrai gamers.

Personnellement, je peux me faire FRAG une ou deux fois par une personne utilisant un WH mais si on fait le total des points d'une partie, je suis très largement devant, sans utliser aucun cheat.

Le fameux sniper "tigii" des SupremZ sur DOD Source, qui est maintenant passé comme moi sur CoD 4 Modern Warfare, était contre les cheats, et il faisait des headsshoot au snipe avec une extrême rapidité.

Pour ce qui est des gamers étrangers, exact, ils trichent... Et meme beaucoup.

Donc... C'est vrai que "combattre" à arme égale est tout à fait logique.
Une simple recherche sur google avec les mots clefs nerfety hook, vip, 2.8, rapidsahre, etc... te permetra de trouver ton bonheur.

Mais sache, que même si VAC2 ne détecte pas le cheat, un joueur en mod spectateur (ou pire un admin) saura que tu triches : ta mire tremblera à l'ecran....

Donc : entrainement, entrainement, heures, heures, heures de jeux... et surtout jouer avec des joueurs de haut niveau pour progresser ;-)

GG

57

le fle@u, le 19 mai 2008 à 18:24:41

T'as tout a fait raison de plus j imagine qu en jouant en cheatant apres on ne sais plus jouer normalement donc restons humble et francais lol

6

Ghost06, le 21 jan 2008 à 18:47:28

Bjr

Merci pour ta très très très précieuse réponse franchement, connaissant ce site par sa qualité, gt vraiment surpris d'une réponse déplacer d'un stupide individu de bas niveau.

Effectivement moi aussi je suis bien supérieur à ceux qui triche, mais quand on tombe sur 3 a 4 tricheur en même temps je peux pas m’en sortir, j'arrive au pire à en avoir 2 maxi et ça me révolte que sans ce truc à la con je sais qu’ils auraient moins le dessus.

Maintenant s'ils utilisent des cheats que tu m’as dit, c que quelque part l'Admin. Contribue à ce genre de chose, car quand je l’ai préviens il ne relève pas et pourtant il a un skin bien a lui la plus part du temps lol.

Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi dans les jeux en réseau, ils ne mettent pas une option pour virer, le recul et passer en visée fixe, il n’y aurait plus de problème de cheats ! Parce qu’à l’origine c’est les deux problématiques du jeu.

Je rappelle que DOD c’est un jeux, que ce n’ai pas la réalité (du moins elle est derrière loin) et de ce faite faudrait aussi que les concepteurs ce rendent à l’évidence, que de vouloir a tout pris de se rapprocher de la réalité c’est pas forcément une bonne vision.

Ou alors c’est voulu, on laisse les cheats envahir le marcher et on continue à faire bosser les développeurs pour qu’il travaille sur des contres mesures, ce qui me surprendrais pas, mais les cheats apporte la morts du jeux.

Je vais quand même jeter un coup d'oeil à ce que tu m’as dit, car quand même j'aimerais bien en faire faire pleurer quelques uns juste un peu, provisoirement… toute façon la seul chose que je recherche c’est la vidée fixe c’est tout le reste c’est pas un soucis.

C dommage qu’il y a tjrs dé gens pour cassé un endroit de détente (la dessus je te rejoint).

A bientôt, bonne continuation et bon courage à tout ceux qui apporte des réponses aux problèmes que chacun rencontre, c’est quand même vraiment bien le net pour une recherche efficace.. Merci GOOGLE de m’avoir envoyer sur ce site lol !!

Mixo59 vraiment encore merci de m’avoir éclairer, sur ma question, car je n’avais rien trouver jusqu’à présent comme réponse satisfaisante.

A+

7

CoCo, le 19 mar 2008 à 00:58:05

Si tu veu la viseeee fixe ta juste a rentrer une commande ds la console ces
xl_xhair_style 1
ou
net_graph 3
je c plu tro ^^ bref bye bye bizz a toi xD

10

Ghost06, le 19 mar 2008 à 13:43:30

Merçi pour ta réponse, mais, net_graphe c'est une commande pour avoir l'état de ta bande passante et voir les perte ke tu subit sur les packets emis et recpetionné.

xl_xhair_style 1 je c pas du tout a koi ca correspond en tout les cas cette commande ne fonctionne pas et n'ai pas reconnu sur la console sous le jeux, ou alors ta pas tout donner comme infos et que cette commande agis a partir d'un programme complémenatire au jeux ke je ne coné pas (lol)

Je ne crois pas ke ta tout dit la...

A+

8

lukvance, le 19 mar 2008 à 10:20:02

Salut,
bandes de mazos! Vous voulez vous détendre et passer un bon moment en JOUANT et vous choisissez un jeu plein de cheat qui vous empechent de passer une bon temp. Serieux, ce n'est pas le choix qui manque sur le marché si jamais un jeu se fait cheat au lieu d'encourager cette pratique, changez de jeu! Ainsi les cheat se retrouveront comme des muls sur un jeu que plus personne ne joue. Ou bien les dévelopeurs auront beaucoup plus de facilité à les reconnaître, et les corriger!

Luc Computers are not intelligent. They only think they are.
Pensez à cocher "résolu" le cas échéant svp.

9

Ghost06, le 19 mar 2008 à 13:22:07

Slt a tous, merci de continuer à répondre concernant cette visée fixe sur DOD, maintenant c kler kil é hor de kestions d'utiliser des cheat car cela ne répond pas a ce ke je veux. Il est impossible de bouder tous les jeux sous pretexte ke des gens cheat, dans ce kas on touche plus a rien on arrête l'abonnement du net.

Maintenant je recherche tjrs le moyen de bloker cette put1 de visé, ces trop ragent même pour un bon komme moi de jouer de cette façon, moi jvé la dessus pour me défouler, mé jveux être kom les autres concernant la visée, les autre commandes, je m'en tape.

Et puis un cheat vous avez 98% de chance de vous faire pirater votre compte sans passer par une connaissance ki utilise un cheat.

Mon problème n'ai tjrs pas résolu et je suis deg de voir que ca dérange personne en france ke la visée soit fixe pour les autres et pas pour nous, on é vraiment les derniers en tout ! et faut pas me dire kon a plus e mérte keu, ca je ne m'en contenteré pas, ca comme prendre une clac sur la joue droite et tendre la gauche !

Incroyable que personne s'intéroge sur ce fléau et que c kon de concepteur nous donne pas le choix de réglage ca auré franchement vrément empêcher la prolifération des cheats, pour moi ils son kan meme resposable quelque part de la création de certain cheat !

Voilà, en tout les cas je félicite les gens qui on la délicatesse de répondre avec un accueil correcte, par contre les gens ki intervienne avec sans correction, avec des propos comme gros noobs, bande de mazos etc.. ceux la je les félicite vraiments pas.

11

lukvance, le 19 mar 2008 à 15:35:00

Salut,

Il est clair qu'on est les derniers en tout et en te lisant j'ai confirmation que notre langue ecrite est l'un de ses aspects.
Comme je t'ai répondu la première fois, ce n'est pas ici dans un endroit ou l'on regle les VRAIS problèmes qu'on te dira comment TRICHER dans un JEU. Il est tout a fait possible que tu continues a te défouler dans d'autres jeux sans cheat, si si je te jure, ils ne le sont pas tous. Serieux Day of defeat...c'est pas ce qu'on fait de mieux. Et puis tu sais, ce qui est vraiment défoulant? Un tour ou 2 de bloc a la course! Tu sais, l'exercice physique...

12

AK36AW, le 2 avr 2008 à 12:43:54

Bonjours a tous ...

mon probleme est asser gros ...

dernierement on ma inviter dans une team on joue sur le serveur de la team naturellement... je joue asser bien je puis dire ou c eu qui joue mal je ne sais pas.

mais ils on dit au forum de steam que j utilisait un cheat :s et j aimerait savoir comment contacter steam pour leur expliquer mon prebleme.

Peronellement je trouve que les cheater mon font pitier de tricher et je ne comprend pas pourquoi d ailleur on a inventer le cheat qui ne sert a rien outre d énerve seu d en face ... En bref je ne comprend aps pourquoi on m inplique dans une afaire de cheat juste parseque je jouais mieu que eu alors svp aider moi (j ai pas envie dme faire ban de steam)

merci d avence

AK36AW.

13

lukvance, le 2 avr 2008 à 14:32:47
  • +3

Salut,
Aucune inquiétude. Si tu n'utilise pas de cheat du ne peux te faire Ban. Quoiqu'en disent les autres. Tu n'es surment pas le premier et encore moins le dernier bon joueur a se faire traiter de tricheur. C'est connu!

14

Ghost06_fr, le 2 avr 2008 à 20:04:52
  • +1

Exta, je confirme ce que dit lukvance, si ta pas de cheat, même si des gens disent le contraire, des l'instant que les serveurs sur steam ne détect rien, tu risuq evrément rien de chez rien. Et puis pour être bannis je crois aussi faut être pris en flague !

En tous les cas si cela t'arrive de te faire bannir, tu peux tjrs dire ke tu té fé piraté ton compte, comme ca mé arrivé lol, et il te remettron en piste sans aucun problème, STEAN son des gens bien et ils sont éfficace, g bien vu pour moi komment ils m'on arranger mon soucis en très peu de temps.

Et puis juste un dernier mot, vu tous lé fumier ki cheat en permance sur les serveur et j'en suis la première victime, franchement ca leurs fé pas de mal de ce reprendre un retour de manivelle kelke fois lol)

Ps : Pour infos g tjrs pas trouver ce ke c le truc pour ne plus ke la visé bouge quand on vise avec le sniper, sur DOD Sources, les allemands, espagnoles et américains l'ont, aucun francais la ! franchement on é vraiment des primitifs !!

A+

15

AK36AW, le 2 avr 2008 à 22:28:54
  • +1

Tkt moi nn plus je nai rien trouver sur dod mais j ai 14 ans jai tout montemps et merci pour toute vos réponsse a ma question ... je trouve vraiment les cheater des gens patétike sa me fait pitier ... mais bon ... BON FRAG A TOUT LES PLAYER !!!

AK36AW.

16

AK36AW, le 2 avr 2008 à 22:29:56

Et aussi j ai oublier chui belge donc y a pas ke les français ;) !

22

LuckyKiller, le 26 avr 2008 à 02:04:59

La visée fixe?
Dans le FPS où je joue (Call Of Juarez) certains utilisent un hack qui detecte les joueurs adverses et leur colle un headshot direct, ou certains autres peuvent voir les joueur a travers les murs et les decors.
Est-ce simple de creer ces hacks ? Car au vue du nombre de joueurs qui en utilisent çà semble simple..
Enfin, nous sommes une petite communauté donc c'est relativement simple de voir qui triche et de le ban des serveur

23

Ghost06_fr, le 26 avr 2008 à 11:26:56
  • +1

Slt,

Sur day of defeat c'est vraiment un excellent jeux, il n'y à rien a redire, mais malgrer les systèmes de sécurité style VAC et les 2 autres système anti triche, ne focntionne pas pour détecter les type qui on trouver le moyen de bloquer la visée du sniper.

La visée du sniper qaund on est debout ou allongé bouge en formant un 8, de ce faite on peu pas visée avec précision. les pays germanique, usa et la palmed'or pour les espagnoles tous tous tous les joueurs ont quelque chose pour ne plus avoir la visée qui (balance, qui bouge en formant un mouvement en 8).

Ce qui à pour effet de tirer aussi bien debout ou coucher avec un tire plus rapide, car plus besoin de s'appliquer à viser avec précision.

JE NE COMPRENDS PAS POURKOI AUCUN FRANCAIS C PAS RENDU COMPTE DE CA, CA ME DEMONTE, et changer de jeux, de toute façon ca finira pareille tôt ou tard... que vous le vouliez ou pas, même avec vos sécurité, ce que l'homme fabrique, l'homme peu démonter...

Et puis je ne cherche rine d'autre que la visée, le reste voir a travers les mur ou courrier vite ou autre, j'en veux pas, g pas besoin de ca, jveux juste la visée (pas la visée automaique style AIM) juste viré ce mouvement en 8 et l'avoir FIXE (ca bouge plus) gggrrrrrr... lol UN JOUR JE L'AURAIS !!

Bonne jouréne a tous, si kelk1 a trouver qu'est ce qui faut faire pour bloquer cette visée sniper comme tous les pays étranger, n'hésiter pas à nous le dire pour leurs mettre une rouste.

24

benoitaudrey, le 26 avr 2008 à 11:52:54
  • +1

Bonjour

je suis d'accord avec toi moi aussi je cherche la meme chose que toi met rien ni fait je ne trouve rien ceci et bien domage je vois pas pourquoi les etranger aurais le droit et pas nous.j'espere enfin trouver elle existe bien cette viser fixe.

30

AK36AW, le 29 avr 2008 à 14:18:04
  • +1

Ben moi j ai juste un truk pour avoir plus facile de viser ac les snips sur dods ... Je joue souvent sur css sur des scouknivez ... on doit deviner le millieu de l écran pour faire des unscop .... et ben vous imaginer ou se trouve le viseur (au centre de l écran) vous regarder le personnage sans la lunette puis cand vous ete sur k il est ou se trouve le viseur ...vous faite klik droit et tirer en meme temps moi sa marche super alors bonne chance ;) et aussi cand vous entrer sur un serveur plus plus toucher taper dans la console (PAS DANS LE CHAT) rate 30000 ou 25000 sa dépend du serveur mais si vous ne saver pas demander aux admin ;)

31

AK36AW, le 29 avr 2008 à 14:21:16
  • +1

Mon derneir commentaire est pour les snip de dods et pour seux de css (c cand meme bon a savoir) ;)

32

benoitaudrey, le 29 avr 2008 à 19:17:50
  • +1

Merci pour la reponce

comment on fait pour mettre ca sur console?

je bloque comment rentrer dedant?

33

Ghost06_fr, le 29 avr 2008 à 20:30:56

Re:

Le lien fonctionne tu as juste a cliquer dessus ou le copier coller dans ton explorer internet.

Pour la console, jte conseille d'aller chercher le fichier config dans dod :

1/ Tu ouvre ton explorer (clic droit sur DEMARRER et clic sur explorer.

2/ ensuite tu va chercher ton fichier config dedans C:\Program Files\Steam\SteamApps\benoitaudrey\day of defeat source\dod\cfg

3/ ouvre avec le wordpad le fichier config

sur une nouvelle linge tu écris : bind "F12" "toggleconsole" ensuite tu enregistre avant de le fermer.

4/ tu lance DOD et dans option tu regarde ta une croix a mettre pour avoir la conole pendant le jeux.

5/ la console te servira pas vraiment sauf éventuellement pour renter la commande fps_max 100 (c pour améliorer la fluiditer du jeux).

Jte déconseille d'utiliser les cheats par injection c une arnaque c pour pirater ton compte ! GAFF a ce que tu va faire.
A+

34

benoitaudrey, le 1 mai 2008 à 01:05:38

Merci beaucoup pouir se ptit tuto et ok pour le lien juste la tu essayer

que veut dire:les cheats par injection?

39

AK36AW, le 2 mai 2008 à 17:33:41

J ai plus simple pour la console tu ouvre steam section MES JEUX tu fait clik droit sur day of defeat source puis clik sur propriétés définir les option de lancement et tu met dans la petite bar ... -console ;)

35

Ghost06_fr, le 1 mai 2008 à 01:26:50

Le cheat par injection, c lorsque tu untilise une console (un logiciel, un petit programme) et on te demande de remplacer un de tes fichier du jeux pour le remplacer par un autre, on utilise ce que l'on appel une injection, ca ce fé tout seul par le bais de la console.

Et des que tu de déconnect du jeux kan ta fini de jouer le lendemain tu t'appercois que tu na pas mis de cheat pour ton jeux, mais que ct une manip pour qu'un voleur de poules se régale sur ton compte et réceptionne apres l'injection té code d'acces, et le nom de ton compte. et toi apres té marron.

Avant que tu fasse la connerie, jpréfère te le dire.

Bon bonne chasse.

38

benoitaudrey, le 2 mai 2008 à 17:24:15

Bonjour

merci pour cette explication.

le ptit tuto que tu donne pour le jeu a rentrer dans la console il fait koi extement au niveau du jeu?

et encore merci pour ta patience car je ne suis pas un as des ordis.

42

AK36AW, le 2 mai 2008 à 17:37:35

Wai faite gaff ! Faut toujours s informer avent de se planter ... et pour la console le rate 25000 et 30000 c aussi pour améliorer la fluiditer ... Bon frag les player !!!

43

benoitaudrey, le 7 mai 2008 à 22:40:23

Bonjour

que voulez vous dire par améliore la fluiditer du jeu?

merci pour vos reponces.