| 6 Ghost06, le 21 jan 2008 à 18:47:28Bjr
Merci pour ta très très très précieuse réponse franchement, connaissant ce site par sa qualité, gt vraiment surpris d'une réponse déplacer d'un stupide individu de bas niveau.
Effectivement moi aussi je suis bien supérieur à ceux qui triche, mais quand on tombe sur 3 a 4 tricheur en même temps je peux pas m’en sortir, j'arrive au pire à en avoir 2 maxi et ça me révolte que sans ce truc à la con je sais qu’ils auraient moins le dessus.
Maintenant s'ils utilisent des cheats que tu m’as dit, c que quelque part l'Admin. Contribue à ce genre de chose, car quand je l’ai préviens il ne relève pas et pourtant il a un skin bien a lui la plus part du temps lol.
Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi dans les jeux en réseau, ils ne mettent pas une option pour virer, le recul et passer en visée fixe, il n’y aurait plus de problème de cheats ! Parce qu’à l’origine c’est les deux problématiques du jeu.
Je rappelle que DOD c’est un jeux, que ce n’ai pas la réalité (du moins elle est derrière loin) et de ce faite faudrait aussi que les concepteurs ce rendent à l’évidence, que de vouloir a tout pris de se rapprocher de la réalité c’est pas forcément une bonne vision.
Ou alors c’est voulu, on laisse les cheats envahir le marcher et on continue à faire bosser les développeurs pour qu’il travaille sur des contres mesures, ce qui me surprendrais pas, mais les cheats apporte la morts du jeux.
Je vais quand même jeter un coup d'oeil à ce que tu m’as dit, car quand même j'aimerais bien en faire faire pleurer quelques uns juste un peu, provisoirement… toute façon la seul chose que je recherche c’est la vidée fixe c’est tout le reste c’est pas un soucis.
C dommage qu’il y a tjrs dé gens pour cassé un endroit de détente (la dessus je te rejoint).
A bientôt, bonne continuation et bon courage à tout ceux qui apporte des réponses aux problèmes que chacun rencontre, c’est quand même vraiment bien le net pour une recherche efficace.. Merci GOOGLE de m’avoir envoyer sur ce site lol !!
Mixo59 vraiment encore merci de m’avoir éclairer, sur ma question, car je n’avais rien trouver jusqu’à présent comme réponse satisfaisante.
A+ | 7 CoCo, le 19 mar 2008 à 00:58:05Si tu veu la viseeee fixe ta juste a rentrer une commande ds la console ces
xl_xhair_style 1
ou
net_graph 3
je c plu tro ^^ bref bye bye bizz a toi xD | 10 Ghost06, le 19 mar 2008 à 13:43:30Merçi pour ta réponse, mais, net_graphe c'est une commande pour avoir l'état de ta bande passante et voir les perte ke tu subit sur les packets emis et recpetionné.
xl_xhair_style 1 je c pas du tout a koi ca correspond en tout les cas cette commande ne fonctionne pas et n'ai pas reconnu sur la console sous le jeux, ou alors ta pas tout donner comme infos et que cette commande agis a partir d'un programme complémenatire au jeux ke je ne coné pas (lol)
Je ne crois pas ke ta tout dit la...
A+ |
|
| Salut,
bandes de mazos! Vous voulez vous détendre et passer un bon moment en JOUANT et vous choisissez un jeu plein de cheat qui vous empechent de passer une bon temp. Serieux, ce n'est pas le choix qui manque sur le marché si jamais un jeu se fait cheat au lieu d'encourager cette pratique, changez de jeu! Ainsi les cheat se retrouveront comme des muls sur un jeu que plus personne ne joue. Ou bien les dévelopeurs auront beaucoup plus de facilité à les reconnaître, et les corriger!
Luc
Computers are not intelligent. They only think they are.
Pensez à cocher "résolu" le cas échéant svp. | 9 Ghost06, le 19 mar 2008 à 13:22:07Slt a tous, merci de continuer à répondre concernant cette visée fixe sur DOD, maintenant c kler kil é hor de kestions d'utiliser des cheat car cela ne répond pas a ce ke je veux. Il est impossible de bouder tous les jeux sous pretexte ke des gens cheat, dans ce kas on touche plus a rien on arrête l'abonnement du net.
Maintenant je recherche tjrs le moyen de bloker cette put1 de visé, ces trop ragent même pour un bon komme moi de jouer de cette façon, moi jvé la dessus pour me défouler, mé jveux être kom les autres concernant la visée, les autre commandes, je m'en tape.
Et puis un cheat vous avez 98% de chance de vous faire pirater votre compte sans passer par une connaissance ki utilise un cheat.
Mon problème n'ai tjrs pas résolu et je suis deg de voir que ca dérange personne en france ke la visée soit fixe pour les autres et pas pour nous, on é vraiment les derniers en tout ! et faut pas me dire kon a plus e mérte keu, ca je ne m'en contenteré pas, ca comme prendre une clac sur la joue droite et tendre la gauche !
Incroyable que personne s'intéroge sur ce fléau et que c kon de concepteur nous donne pas le choix de réglage ca auré franchement vrément empêcher la prolifération des cheats, pour moi ils son kan meme resposable quelque part de la création de certain cheat !
Voilà, en tout les cas je félicite les gens qui on la délicatesse de répondre avec un accueil correcte, par contre les gens ki intervienne avec sans correction, avec des propos comme gros noobs, bande de mazos etc.. ceux la je les félicite vraiments pas. | Salut,
Il est clair qu'on est les derniers en tout et en te lisant j'ai confirmation que notre langue ecrite est l'un de ses aspects.
Comme je t'ai répondu la première fois, ce n'est pas ici dans un endroit ou l'on regle les VRAIS problèmes qu'on te dira comment TRICHER dans un JEU. Il est tout a fait possible que tu continues a te défouler dans d'autres jeux sans cheat, si si je te jure, ils ne le sont pas tous. Serieux Day of defeat...c'est pas ce qu'on fait de mieux. Et puis tu sais, ce qui est vraiment défoulant? Un tour ou 2 de bloc a la course! Tu sais, l'exercice physique...
Luc
Computers are not intelligent. They only think they are.
Pensez à cocher "résolu" le cas échéant svp. |
|
|
|