Rechercher : dans
Par :

Pb avec utilitaire disque réparation autorisa

Dernière réponse le 22 nov 2007 à 14:12:39 MT1107, le 20 nov 2007 à 19:21:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
En réponse à soleil91 j'ai fait ce que tu m'a conseillé utilitaire disque= réparation autorisations mais ça fait plus d'une heure que ça tourne et si je vais sur quitter utilitaire disque ça met que si je quitte je risque de rendre le disque non opérationnel' ce qui serait une catastrophe!!! Je fis quoi? Décidemment je suis nulle!!!
Merci de ta réponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pb avec utilitaire disque réparation autorisa » dans :
Créer un disque de réparation sur Windows 7 Voir Créer un disque de réparation Windows 7 intègre un outil qui permet de créer un disque de réparation, tout comme le permettait le DVD d'installation de Windows Vista. Une amélioration donc, puisque vous pouvez donc avoir celui-ci sans avoir une...
Entretenir et réparer Mac OS 10 VoirL’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"...
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...

1

moi, le 22 nov 2007 à 14:12:39

C'est un fait que sous Leopard, ça peut être long, alors patiente.

Et, pense à changer ta configuration dans ton profil.

Et, pense à choisir de "Répondre", pas de lancer une nouvelle discussion à chaque réponse.

Répondre à moi