Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Effacer sites dans barre d'adresse d'IE

honda40, le vendredi 19 septembre 2003 à 15:39:16
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour effacer les sites que l'on tape dans la barre d'adresse d'internet explorer,car quand je vide les fichiers temporaires ils sont encore present.
Merci.
Répondre à honda40  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pitu, le vendredi 19 septembre 2003 à 15:43:20
Salut.
Toutes les réponses là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-298349-%5BIntern­et%5D-Effacer-l%27historique
Et un peu ailleurs, aussi. Fais une petite recherche sur ce forum : ce sujet a été abordés des dizaines de fois.
a +

(:•Þ   Pitu
Sauvez mon hamac, Bouffez Castor !
Répondre à Pitu

2

metathesus, le vendredi 19 septembre 2003 à 15:45:04
Salut!

Internet explorer=>Outils (tools) =>option internet =>onglet "contenu" (content) => Saisie semi automatique? (Auto complete) => Désactiver..... et Effacer.....

@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
Répondre à metathesus

3

metathesus, le vendredi 19 septembre 2003 à 15:45:38
Arf!
trop tard!
:D

@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
Répondre à metathesus

4

Pitu, le vendredi 19 septembre 2003 à 15:46:45
Tes explications ne sont jamais inutiles. Elles n'arrivent donc jamais trop tard ...
a +

(:•Þ   Pitu
Sauvez mon hamac, Bouffez Castor !
Répondre à Pitu

5

Kouassi ferdinand, le vendredi 12 décembre 2003 à 18:09:46
comment faire apparaître le repertoir de la barre d'adresse?
Répondre à Kouassi ferdinand

6

jéjé, le vendredi 12 décembre 2003 à 18:32:39
ya lergement plus simple !!!!

tu fais un clique droit dans la barre des taches , tu clique sur propriété , tu clique sur avancée et par la suite tu clique sur effacer !!! et le tour est joué !!
Répondre à jéjé

7

hourrrah, le samedi 13 décembre 2003 à 01:56:05
Jéjé,
Tu ne confondrais pas les historiques W et les historiques IE.. ?
Ce dont parle Honda40, ce sont les données historisées à des fins de saisie semi-automatiques...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Répondre à hourrrah

Résultats pour effacer sites dans barre d'adresse d'IE

Barre adresses (Résolu) Bonjour! Je voudrais faire aparaitre (réaparaitre)la barre adresses afin de pouvoir y introduire des adresses web(url) afin de pouvoir accéder à des sites webs. Merci d'avance de bien vouloir m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-1317009-barre-adresses
[Firefox 2.0] gerer la barre adresses (Résolu) Bonjour à tous, L'un d'entre vous saurait-il me dire comment on enlève les liens de la barre adresse de Firefox 2.0. Il y a plein d'adresses dont je ne me sers plus... Merci Marylou Qu'il fut doux notre premier rendez-vous www.commentcamarche.net/forum/affich-2445686-firefox-2-0-gerer-la-barre-adresses
Comment effacer l'historique (Résolu) Bonjour, comment est ce que je peux effacer les recherches que j'ai fait sur internet. ( c pas lhistorique je ve dire les pages que lorsque je tapes par exemple une lettre dans la barre adresse le site s'affiche.) www.commentcamarche.net/forum/affich-6905347-comment-effacer-l-historique

[Webmaster] Protéger les adresses email contre les botsProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3621-webmaster-proteger-les-adresses-email-contre-les-bots
[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome barIl est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3. Pour cela : Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez. Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults : Cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12820-firefox-desactiver-effacer-les-suggestions-de-la-awesome-bar
[IE] Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL)Si le navigateur Microsoft Internet Explorer refuse de se connecter à des sites sécurisés tels que le site de votre banque ou des sites de vente en ligne (e-commerce), il s'agit probablement du mauvais support du standard SSL, permettant d'accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2850-ie-impossible-d-acceder-aux-sites-securises-https-ssl

Une adresse ne veut pas s'effacer (Résolu)Bonjour, Il existe un bon nombre de poste sur la barre adresse mais je n'ais pas trouvé mon bonheur. J'ai fais un certain nombre de manipulations => dans la barre d'adresse de internet explorer il n'y a plus d'adresses... www.commentcamarche.net/forum/affich-1881046-une-adresse-ne-veut-pas-s-effacer
Fichier batch de suppression (Résolu)Bonjour, Est-il possible de créer un fichier batch, qui s'exécuterait à l'arrêt du PC pour pouvoir supprimer l'historique des visites de sites internet pour IE ? Si, oui pourriez-vous m'indiquer des adresses utiles. Par avance, merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3058803-fichier-batch-de-suppression
Navigation site sécurisé ne fonctionne pas (Résolu)Bonjour, Il m'est impossible d'aller sur les sites sécurisés avec IE 7 et FireFox. J'avais cherché sur ce problème, et on me disait de 1. demarrer/paneau de configuration/option internet/ securiter (et mettez tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-4207470-navigation-site-securise-ne-fonctionne-pas

Télécharger Avant BrowserLes pages Web sont parfois truffées de publicités ou des bannières au format flash. Il faut savoir que ces pubs représentent environ 90% du poids total de la page, ce qui encombrent la bande passante et ralentissent votre connexion. Avant Browser est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056498-avant-browser

Utilisation de CuteFTPA quoi sert CuteFTP? Le FTP est un protocole qui permet de transférer des fichiers entre votre ordinateur et un ordinateur distant dont vous connaissez l'adresse. Plusieurs informations sont nécessaires pour se connecter à un site : l'adresse du... www.commentcamarche.net/contents/logiciels/cuteftp.php3