Rechercher : dans
Par :

Raccourci du bouton démarrer sur le bureau

Dernière réponse le 2 sep 2008 à 05:00:38 pedro, le 20 nov 2007 à 18:58:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche à savoir s'il est possible de créer sous windows XP un raccourci sur le bureau de bouton "Démarrer".

Merci de votre écoute (même si ma question peut paraître incongrue !!)

Cordialement
Pierre

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « raccourci du bouton démarrer sur le bureau » dans :
[Personnaliser XP] Modification du texte du bouton démarrer VoirMalgré les nombreuses solutions de personnalisation pour Windows, parfois lourdes et gourmandes en ressources pour les PC moins puissants, on ne sait plus par où passer pour modifier notre interface. Le but de cette astuce est de montrer, la...
VirtualBox: tester des OS comme des logiciels - Tutoriel Kubuntu VoirVirtualBox est un logiciel qui permet de lancer plusieurs systèmes d'exploitation, grâce à la virtualisation. Ce logiciel simule un Système d'exploitation dans une simple fenêtre. Téléchargement Installation Un raccourci sur le...
Créer un raccourci vers le panneau de configuration VoirIl est possible de créer un raccourci vers le panneau de configuration en créant un dossier et en le nommant de la manière suivante : Panneau de configuration.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

Troy HRT, le 20 nov 2007 à 19:02:51

Normalement tu dois avoir ton menu demarrer en suivant cette adresse C:\Documents and Settings\nom-utilisateur\Menu demarrer

Voilà ensuite créer un raccourci de ce dossier

Annoncer gratuitement sur www.google-musique.com

Répondre à Troy HRT

2

pedro, le 20 nov 2007 à 19:21:11

Merci Troy HRT,

en fait j'utilise RocketDock et j'aurais aimé souhaiter ajouter dans la barre de ce logiciel (si tu le connais) l'équivalent du menu déroulant
de "Démarrer" (avec la même arborescence si c'est possible).
Sur leur site on ne peut pas échanger en forum ou poser des questions.

Bon ca se trouve ce n'est pas possible de faire ce que je pense ! !

En tout cas merci beaucoup pour ta rapidité, efficacité et même dextérité !

Répondre à pedro

3

kusanagi79, le 2 sep 2008 à 05:00:38

Salut,
Je cherche aussi à créer un raccourci memu démarrer dans rocketdock, je ne sais pas si c'est possible, mais j'ai déjà vu ce raccourci su Objectdock, ca peut etre possible pour rocket dock mais je sais pas comment faire, Si quelqu'un a une idée?

Répondre à kusanagi79