|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
J'ai aussi le problème avec CUBASE LE et VISTA. ( il ne se lance pas et reste carrément bloqué sur l'initialisation MIDI et le programme ne répond plus )
heureusement dans mon bundle il y avait aussi SONAR LE, et là , bonne surprise, SONAR LE fonctionne parfaitement sous VISTA. J'ai carrément abandonné l'espoir de faire fonctionner Cubase LE sous ViSTA, car il n' y a pas e moindre support de la part de Steinberg sur ce produit et je crois savoir que même CUBASE SE, SX connaissent des problèmes avec VISTA. A mon avis il n'y a pas de solution tant que Steinberg n'aura pas clairement rendu compatible ce produit avec VISTA Voilà donc installe SONAR LE si tu peux l'avoir . Il est largement équivalent à CUBASE LE. |
Pierrot,
Je te remercie de ta reponse, je vais essayer de trouver le logiciel SONAR LE, sur telecharger.com C'est vraiment curieux que l'on nous vende des produits qui ne marchent pas, vive le business informatique ! Cordialement. Antoine |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 11/02 18h32 | Vista et AOL 9.0 incompatible | Windows Vista |
| 22/02 21h56 | Liste des logiciels officiellement supportés par Vista | Windows Vista |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 06/03 13h46 | ActiveSync et Windows Vista | Windows Vista |
| 30/08 07h46 | Problème de droits administrateurs sous Vista | 6 |
| 29/08 22h26 | Telechargement de winzip sur vista | 9 |
| 29/08 19h35 | Logiciel Vista Oo .. | 12 |
| 29/08 17h50 | SVP activation windows Vista | 4 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Pavilion Media Center | Catégorie: Tablet PC | 1,232.24 € Cdiscount |
![]() | Packard Bell iMedia 8001 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 399.75 € Cdiscount |
![]() | HP Pavilion a6460.fr Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 599.00 € Darty |
![]() | ASUS R2E-BH051E Intel Stealey | Catégorie: Tablet PC | 999.60 € Atlanpolis |