Mon unité centrale s'éteint toute seule

Fermé
dam72 - 20 nov. 2007 à 18:42
 chreif - 16 déc. 2010 à 20:46
Bonjour,
mon unité centrale s'éteint toute seule lorsque le voyant de chargement sur le devant de l'unité centrale est allumée. De quoi cela peut-il venir. Merci d'avance
En référence à cette discussion

3 réponses

mourad68 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 3
4 févr. 2009 à 21:16
Bonsoir,
J'allume mon unité centrale,elle prend son temps pou que la page d'accueil s'affiche,déja on entend le bruit peut etre du ventilateur??,mais au bout de quelques minutes,mon pc s'éteint tout seul.J'ai beau réessayé,mais ça ne change rien
et des fois,je suis en plein surf ou j'ai ecrits des mails,ça se s'éteint sans que j'avais le temps d'envoyer ou de sauvegarder dans le cas ou ça s'éteindrait.pas de chance.
Y'a t'il quelqu'un qui connait la cause ou la source de ce probleme?et quelle est la réparation pour résoudre ce probleme?

Salutations d'avance.
Merci
3
amine.06728 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009
10 oct. 2009 à 15:18
cela est du peut etre par l'augmentation de la chaleur de votre prossesseur, vous pouvez netoyer votre ventilateur ou la changer par une autre qui fonctionne normalement.
0
mon unité centrale s'éteint tout seul quand je navigue.heureusement qu'il
redémarre après 3 ou 4 tentatives.
0