6 réponses
Perso, mon souci était que suite à un changement de fournisseur d'accès (Orange à Bouygues en l'occurrence), je n'arrivais pas à accéder aux messages de ma bbox via la touche répondeur de mon gigaset. Comme l'a écrit un précédent intervenant, le numéro 3103 était composé au lieu du 661 (répondeur bbox Bouygues). J'ai finalement trouvé comment changer ce numéro dans mon combiné téléphonique : il faut aller dans Menu > Répondeur > Config. Tche 1 > Rép. ext.
Lorsque l'on accède au 661 (Bouygues, par exemple) la première fois, on nous demande évidemment d'enregistrer une annonce personnalisée.
J'espère que cette info aidera quelques personnes.
:-)
Lorsque l'on accède au 661 (Bouygues, par exemple) la première fois, on nous demande évidemment d'enregistrer une annonce personnalisée.
J'espère que cette info aidera quelques personnes.
:-)
j'avais le même problème que MK. en fait cela venait de la programmation de la durée de l'enclechement du répondeur de mon téléphone.
en effet on peut règler le déclenchement du répondeur à partir du téléphone (voir notice) moi, je l'ai programmé a 20 s au lieu de 30 au départ et j'ai réenregistré mon message et cela marche.
Merci de me tenir au courant si cela marche
bonne journée
en effet on peut règler le déclenchement du répondeur à partir du téléphone (voir notice) moi, je l'ai programmé a 20 s au lieu de 30 au départ et j'ai réenregistré mon message et cela marche.
Merci de me tenir au courant si cela marche
bonne journée
et bien voilà, tu as le meme problème que moi. Je n'arrive pas à résoudre ce problème non plus. Par contre, je me posais la question suivante :"es tu toujours client de france télécom ou bien comme moi sur un autre opérateur ?"
Car comme tu as pu le remarquer, pour appeler le répondeur, c'est le 3103 et il te dit, le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué, alors peut etre devons nous signaler ce numéro à notre opérateur pour qu'il le configure ou je ne sais quoi. Moi je suis chez tele 2...
si jamais quelqu'un a résolu ce problème, merci de nous prévenir.
Car comme tu as pu le remarquer, pour appeler le répondeur, c'est le 3103 et il te dit, le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué, alors peut etre devons nous signaler ce numéro à notre opérateur pour qu'il le configure ou je ne sais quoi. Moi je suis chez tele 2...
si jamais quelqu'un a résolu ce problème, merci de nous prévenir.
Bonjour.
J'ai le même problème que vous à part que mon téléphone est filaire, et comme vous je n'arrive pas à résoudre ce problème. En plus j'ai égaré la mode d'emploi, si quelqu'un pouvais me le fournir se serait pas mal.
Je suis aussi chez Télé 2...
Merci à tous.
DD 10
J'ai le même problème que vous à part que mon téléphone est filaire, et comme vous je n'arrive pas à résoudre ce problème. En plus j'ai égaré la mode d'emploi, si quelqu'un pouvais me le fournir se serait pas mal.
Je suis aussi chez Télé 2...
Merci à tous.
DD 10
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 23:45
29 oct. 2009 à 23:45
Meme combat je comprends pas !!!
Je suis sur free box, mais bon, sur la boite et bien inscrit en GROS compatible BOX ADSL...
:-(
Je suis sur free box, mais bon, sur la boite et bien inscrit en GROS compatible BOX ADSL...
:-(