Répondeur sur Siemens A265

Fermé
koko34 - 20 nov. 2007 à 18:37
 samsam - 8 mai 2010 à 13:06
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un téléphone fixe sans fil SIEMENS Gigaset A265 épuipé d'un répondeur.
1) Il a bien enregistré mon annonce d'accueil, mais les personnes qui tombent sur mon répondeur ont l'annonce préenregistrée.
2) Le répondeur n'enregistre pas les messages reçus,, alors que le combiné affiche "Nouveau message".
Si vous avez rencontré ce problème, comment l'avez-vous règlé ?
Je remercie tout le monde qui prendra la peine de me répondre.
MK

6 réponses

Perso, mon souci était que suite à un changement de fournisseur d'accès (Orange à Bouygues en l'occurrence), je n'arrivais pas à accéder aux messages de ma bbox via la touche répondeur de mon gigaset. Comme l'a écrit un précédent intervenant, le numéro 3103 était composé au lieu du 661 (répondeur bbox Bouygues). J'ai finalement trouvé comment changer ce numéro dans mon combiné téléphonique : il faut aller dans Menu > Répondeur > Config. Tche 1 > Rép. ext.

Lorsque l'on accède au 661 (Bouygues, par exemple) la première fois, on nous demande évidemment d'enregistrer une annonce personnalisée.

J'espère que cette info aidera quelques personnes.

:-)
4
j'avais le même problème que MK. en fait cela venait de la programmation de la durée de l'enclechement du répondeur de mon téléphone.

en effet on peut règler le déclenchement du répondeur à partir du téléphone (voir notice) moi, je l'ai programmé a 20 s au lieu de 30 au départ et j'ai réenregistré mon message et cela marche.

Merci de me tenir au courant si cela marche

bonne journée
1
et bien voilà, tu as le meme problème que moi. Je n'arrive pas à résoudre ce problème non plus. Par contre, je me posais la question suivante :"es tu toujours client de france télécom ou bien comme moi sur un autre opérateur ?"
Car comme tu as pu le remarquer, pour appeler le répondeur, c'est le 3103 et il te dit, le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué, alors peut etre devons nous signaler ce numéro à notre opérateur pour qu'il le configure ou je ne sais quoi. Moi je suis chez tele 2...
si jamais quelqu'un a résolu ce problème, merci de nous prévenir.
0
Bonjour.

J'ai le même problème que vous à part que mon téléphone est filaire, et comme vous je n'arrive pas à résoudre ce problème. En plus j'ai égaré la mode d'emploi, si quelqu'un pouvais me le fournir se serait pas mal.

Je suis aussi chez Télé 2...

Merci à tous.

DD 10
0
Je suis dans le même cas et pourtant toujours client à france télécom,je fais mon annonce et c'est toujours celle de l'opérateur que les appelants entendent ,si vous avez résolu ce problème merci de me dire comment faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 23:45
Meme combat je comprends pas !!!
Je suis sur free box, mais bon, sur la boite et bien inscrit en GROS compatible BOX ADSL...

:-(
0
j'avais trouvé la solution toute bete, il suffisait de composer le "888". depuis j'ai changé de téléphone !!!

espérons que ça fonctionne pour vous aussi !

virginie
0