Rechercher : dans
Par :

Déposer fichier sur serveur ftp

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 12:18:40 knk, le 20 nov 2007 à 18:13:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
un ami me demande de mettre sur un serveur ftp qu'il a crée un fichier volumineux, mais je ne sais pas comment faire. J'ai son login et mot de passe, malgré tout j'arrive à télécharger ce qu'il y a mis mais pas l'inverse. Quelqu'un peut-il m'aider?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « déposer fichier sur serveur ftp » dans :
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...

1

ninjainpyjama, le 20 nov 2007 à 18:17:18

Salut, et ben au lieu de downloader tu upload, y a rien d'indiquer sur ton PC?

Répondre à ninjainpyjama

2

nonolenaufragé, le 29 mai 2009 à 12:05:16
  • +1

Si tu peux pas uploader, c'est que ton compte (identifiant+mdp) n'a pas toutes les autorisations (CHMOD), c'est un paramètre qui se règle sur le serveur.
"Google est ton ami"...mouais ! c'est surtout un beau bordel de réponses désodonnées.
Par pitié ! arrêtez de croire que google a réponse à tout !!!!!

Répondre à nonolenaufragé

3

BOBO14, le 29 mai 2009 à 12:18:40
  • +1

T pas en chmod, règle ça et utilise fillezilla pour les fichier volumineux

Répondre à BOBO14