Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pc branché sur Hifi: son mauvais !

titou44, le mardi 20 novembre 2007 à 17:58:51
Bonjour,

j'ai relié mon ordi (sorti casque) à ma micro chaine (Aux) via un cable RCA.
ça marche mais le son est dégueulasse et le mot est faible !
J'ai exactement le même problème quand je branche mon lecteur mp3 sur ma chaine via ce même cable RCA !

Comment ça se fait ? Qu'est ce qui peut en être à l'origine ?

Merci !
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à titou44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kyllian69, le mardi 20 novembre 2007 à 18:05:47
Salut ,

En fait , t as une source (pc ou mp3 ) avec sortie jack que tu branches sur une chaine via 2prises RCA.

Essayes avec un autre cable sinon aparemment ca viendrait de ton entrée chaine hifi RCA.

Bye ;p
"Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple
Répondre à kyllian69

2

titou44, le mardi 20 novembre 2007 à 18:09:34
oké merci !

Un copain doit me prêter son cable RCA (même config' chez lui et qui marche impec' !) donc on verra.
Quel pourrait être le problème de mon entrée RCA sur ma chaine ?

Merci !
Répondre à titou44

3

kyllian69, le mercredi 21 novembre 2007 à 17:22:06
Hello,
En reponse à ta question, je ne sais pas quel serait le pb venant de la prise d'entrée RCA.
Bye
"Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple
Répondre à kyllian69

4

titou44, le mercredi 21 novembre 2007 à 18:42:32
ça vient du cable !
j'ai essayé avec celui d'un copain y'a pas de problème !

Merci quand même !
Répondre à titou44

5

kyllian69, le jeudi 22 novembre 2007 à 11:07:23
de rien, a plus :p
Répondre à kyllian69

Résultats pour pc branché sur Hifi: son mauvais !

Savoir si mes 2 pc en resau sont allumé/etein (Résolu) Bonjour je voudrais s'il est possible de savoir si mes deux pc en resau sont eteinds ou pas vue qu'il sont a l'etage et que ces mes filles qui les geres (existe t'il un petit logiciel pour ca) Pc mère = Windows xp pro 1 er pc =... www.commentcamarche.net/forum/affich-969671-savoir-si-mes-2-pc-en-resau-sont-allume-etein
Nettoyage de mon pc (Résolu) Bonjour, Je suis nouveau dans se forum donc je vais faire simple, comme son nom l'indique je voudrai demander de l'aide pour nettoyer mon pc, mes configuration son sur mon profil et je vous donne ce qui il y a d'installer sur mon pc:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4112103-nettoyage-de-mon-pc
Utiliser manette Wii sur PC (Résolu) Bonjour, J'ai un PC branché sur un grand écran. Sur le meme écran j'ai branché la Wii. existe t-il un moyen d'utiliser la manette wii en guise de souris lorsque j'utilise l'ordinateur ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4442602-utiliser-manette-wii-sur-pc

Supprimer MailskinnerSupprimer Mailskinner Mailskinner est un "faux" logiciel qui propose des émoticônes. Ce logiciel est en fait un cheval de Troie qui contamine votre PC lors de son installation. Vous recevrez ainsi des publicités et votre machine peut avoir un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5090-supprimer-mailskinner

Mauvaix son sur pc (Résolu)Bonjour, je me lance dans la sono, j'ai branché mon pc sur ma sono et franchement j'ai un tres mauvais son il y a un bruit tres desagreable! que faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-5084028-mauvaix-son-sur-pc
Branchement freebox avec usb? (Résolu)Bonjour,je dois brancher un pc neuf chez un ami,avant il avait la freebox branché sur son pc avec cable rj45,sur son nouveau (packard bell istart) il n'y a qu'une prise reseaux + usb bien sur!,donc puis-je brancher sa freebox via... www.commentcamarche.net/forum/affich-4052056-branchement-freebox-avec-usb
PC portable questions basiques (Résolu)Bonjour, 1°Je voudrais savoir si l'on doit laisser ou enlever la batterie lorsque l'on se sert du pc branché sur le secteur 2°) Quelle est l'autonomie d'une batterie en règle générale 3°) quelles sont vos recommandations diverses... www.commentcamarche.net/forum/affich-2855868-pc-portable-questions-basiques