Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CRITICAL SYSTEM ERROR

usman, le mardi 20 novembre 2007 à 17:53:14
Bonjour,

J'ai un probleme. j'ai reformater mon pc sé dernier jours ( windows xp pro sp1 ) et lorsque j'essaye d'utiliser internet sa ne marche pas , du moin sa marche 1 fois sur 2 et je recois des messsage tel 3 CRITICAL ERROR SYSTEM" ou " STOP ! IMMEDIATE ATTENTION REQUIRED WINDOWS HAS FOUND CRITICAL SYSTEM ERRORS DOWNLOAD REGISTRY CLEANER FROM : CLEAN32.COM" et lorsque je peus utiliser internet, je ne peus pas me connecter a msn. merci de me repondre le plus vite possible.
Configuration: Windows XP pro sp1
Internet Explorer 6.0
Répondre à usman  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour CRITICAL SYSTEM ERROR

Affichage : critical system errors (Résolu) Bonjour, Depuis qqs jours, une fenêtre s'affiche du type : Service affichage des messages : Message de Microsoft inform you about a virus detection...STOP!WINDOWS REQUIRES IMMEDIATE ATTENTION Windows has found CRITICAL SYSTEM ERRORS To fix the... www.commentcamarche.net/forum/affich-1950205-affichage-critical-system-errors
[Virus] critical system error et system alert (Résolu) Bonjour à tous, j'ai un message qui vient toute les minutes disant "critical system error" et un autre message qui vient toutes les 10minutes disant "systèmAlert: Trojan-Spy.win32mx Type; Spyware/trojan Vulnerable: Windows95/98/ME/NT/2003/windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-2415489-virus-critical-system-error-et-system-alert
Message critical system error (Résolu) bonjour, je rencontre un problème depuis que j'ai charger windows XP sur mon PC. A chaque fois que je me connecte sur le net, j'ai des messages tels que" system à failure : critical system error "ou "warning infected register", etc.. Cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-2054182-message-critical-system-error

BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTEDLe système affiche le message suivant au démarrage : BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED Ce message signifie que le contenu du BIOS est invalide. Pour y remédier, voici les différentes pistes possibles : Mettre à jour (flasher) le BIOS ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5644-bios-rom-checksum-error-system-halted

Virus critical system error (Résolu)Bonjour j'ai aussi depuis quelques jours le message Critical system error et il y a ensuite un décompte et puis mon pc redémarre!! j'ai aussi des icones de Windows security center puis viennen intempestivement!!!!!!! Y a t il un moyen de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5980979-virus-critical-system-error
[critical system errors !!!!!] (Résolu)Salut ! Mon antivirus, ad aware et psybot n'arrivent pas à virer Critical System Errors... et mes alert system de Trojan-Spy.win32@mx... ma home page du net est virusbursters... J'ai suivi les conseil du site en allant télécharger... www.commentcamarche.net/forum/affich-2498275-critical-system-errors
Critical system error (Résolu)salut à tous,j'ai un message dans la barre des tâches:critical systèm error,qui clignotte (croix jaune sur fond bleu)cela renvoie au site:virusbruster. J'ai scaner mon pc avec HijackThis v1.99.1, voici le résultat: Logfile of HijackThis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2509205-critical-system-error