Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Blem ip connexion 360 au xbox live

thirtysec, le mardi 20 novembre 2007 à 17:50:29
Bonjour,
si qq'un peut m'aider a résoudre mon problème
j'ai une xbox 360 et un abonnement xbox live gold
j'essaie de la connecter en faisant un test et il me dit a l'adresse ip : echec
ma xbox est reliée a un switch, relié a un routeur belkin qui est lui même relié a une freebox
si qq'un peut trouver la solution a mon problème , ça fait 1 semaine que j'en chie et je sens que je v craquer
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à thirtysec  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour blem ip connexion 360 au xbox live

Xbox live sans clé wifi officiel (Résolu) Bonjour, Est-il possible de se connecter au xbox live avec la clé wifi de wanadoo et pas celle de microsoft? J'ai une livebox sagem. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3983868-xbox-live-sans-cle-wifi-officiel
Probleme connexion wi-fi xbox live (Résolu) Bonjour, Cela fait bientot 1 an que je n'ai pas trouver la solution a mon probleme de connexion a xbox live. Au moment du test de connexion c'est écrit "echec adresse ip" et j'ai essayé de la rentrer manuellement et automatiquement en... www.commentcamarche.net/forum/affich-9105288-probleme-connexion-wi-fi-xbox-live
Problème de connexion Xbox Live (Résolu) Bonjour, cela fait un petit moment que je ne me suis pas connecté sur Xbox live et hier soir, j'ai voulu me faire une petite partie. Le problème, c'est que je ne peux plus me connecter. Je ne pense pas que ce soit à cause de mon compte car... www.commentcamarche.net/forum/affich-3689977-probleme-de-connexion-xbox-live

Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-FiLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires www.commentcamarche.net/faq/sujet-11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi

[ XBOX LIVE ] J'ai du mal a me connecter ... (Résolu)Bonjour, Quant je demande a la console de chargeais mon profil, elle me dit " Probleme de connection au XBOX LIVE voulais faire le test de connection ", je fais le test. Tout marche bien, et en remettant mon profil, la il me reconnecte au Xbox Live.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8938698-xbox-live-j-ai-du-mal-a-me-connecter
Comment brancher une xbox 360 sur un ordi (Résolu)Bonjour, on vient de m'offrir une xbox 360 et chez moi tos est en wifi alors je me suis dis que je pourrais connecter la xbox a mon pc grace au cable ethernet qui lui est connecter en wifi et comme sa je pourrais me connecter a xbox live mais une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3946175-comment-brancher-une-xbox-360-sur-un-ordi
Lire Divx sur Xbox360 ( M.A.J 51-COODF236 ) (Résolu)Bonjour, Voila je voudrai lire les divx que j'ai sur mon ordinateur par ma xbox 360. Le problème ces quand je sélection le film par la console affiche contenu illisible . Avec un message genre : vous devez vous connecter a xbox live pour faire la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7118825-lire-divx-sur-xbox360-m-a-j-51-coodf236

Microsoft Xbox 360 ArcadeCD/DVD,3 IBM PowerPC-based CPUs at at 3.2 GHz each bits CPU,512.0 MB RAM,DVD,Connexion Internet,8.3x30.9x25.8 cm cm,Divers:5 Xbox LIVE Arcade games included: UNO®,PAC-MAN Championship Edition™,Boom Boom Rocket™,Feeding Frenzy™ and Luxor 2,... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-xbox-360-arcade-1032298-fiche-technique

"Call of Duty 4" compte 1,3 million d'adeptes quotidien sur le Xbox Live(Paris - Relax news) - 1,3 million de joueurs du monde entier se connectent tous les jours au Xbox Live pour lancer une partie de Call of Duty 4, annonce Infinity Ward. Selon Mark Rubin, producteur du studio en charge du développement du jeu, le... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-4-compte-1-3-million-d-adeptes-quotidien-sur-le-xbox-live-5727801-actualite.php3
La VOD arrive sur la Xbox 360 en France le 11 décembre(Paris - Relax news) - A partir du 11 décembre prochain, les joueurs français pourront bénéficier d'un service de vidéo à la demande à partir de la Xbox 360 baptisé Xbox Live Marketplace Video Store. Une trentaine de longs métrages seront disponibles... www.commentcamarche.net/actualites/la-vod-arrive-sur-la-xbox-360-en-france-le-11-decembre-4230848-actualite.php3
Live Messenger débarque sur la Xbox 360(Paris - Relaxnews) - Microsoft vient d'annoncer que la console subira une mise à jour le mois prochain. La nouveauté la plus attendue sera sûrement la possibilité de dialoguer sur le Xbox Live via l'utilisation du réseau MSN tout en jouant, écoutant... www.commentcamarche.net/actualites/live-messenger-debarque-sur-la-xbox-360-2883009-actualite.php3