Flux rss
Rechercher : dans
Par :

VENTE AUX ENCHERES

NADINE, le mardi 20 novembre 2007 à 17:47:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aurais aimé savoir s'il est autorisé de vendre via un site d'activités manuelles, et aux enchères, des objets comme des serviettes de table en papier, des gommettes, des cd musique etc...
Merci pour la réponse....NADINE

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Arnaque enorme sur enchère inversée, waikilu Bonjour, Je viens ici pour vous parler d'un site d'enchère inversé ou il ne faut surtout pas aller. Le site s'appelle waikilu, ce sont de vrais arnaqueurs n'y allez surtout pas, ils sont en train soit disant de refaire leurs sites ( il ne fonctionne... www.commentcamarche.net/forum/affich-12387449-arnaque-enorme-sur-enchere-inversee-waikilu
La vente aux enchères des billets du vol inaugural de l'A380 s'ouvre le 27 août (Paris - Relaxnews) - Pour tous ceux souhaitant faire partie des premiers passagers à emprunter le vol inaugural de l'A380, le plus gros porteur de l'histoire de l'aviation, rendez-vous dès le 27 août prochain sur eBay pour une vente aux enchères... www.commentcamarche.net/actualites/la-vente-aux-encheres-des-billets-du-vol-inaugural-de-l-a380-s-ouvre-le-27-aout-3402941-actualite.php3
Professionnels : vendre aux enchères sur internetProfessionnels : vendre aux enchères sur internet Est-il possible en tant que professionnel, petite ou moyenne entreprise de vendre une partie ou la totalité de ses stocks sur un site de vente aux enchères ? Existe-t-il des restrictions en terme de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13540-professionnels-vendre-aux-encheres-sur-internet
Choisir un ventilateurVous voulez changer de ventilateur sur votre ordinateur de bureau ou en ajouter un, voici les caractéristiques à comparer pour faire le bon choix. Le ventilateur est un composant absolument indispensable. En fonctionnement, l’ordinateur produit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15295-choisir-un-ventilateur
Vente aux enchères (Résolu)Bonjour, Voici bientôt 2 heures que je cherches sur les moteurs de recherche un site de vente aux enchères, du style E-Bay, pour la vente de vêtements de particulier à particulier. Quelqu'un connait-il un tel site ? ( autre que EBAY evidemment ).... www.commentcamarche.net/forum/affich-12636583-vente-aux-encheres
Vente aux encherecomment peut en crée un site web pour les ventes aux enchère ? quelles sont les etapes asuire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2707874-vente-aux-enchere
Problème à une vente aux enchères publiqueBonsoir, Voila, j'ai un petit souci. Hier ma mère a acheté un lot à une vente aux enchères et les lots sont à retirés demain. Le seul problème, c'est qu'aujourd'hui, j'ai été voir le lot de ma mère et d'après moi, il manque des produits annoncés dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-10640261-probleme-a-une-vente-aux-encheres-publique
Télécharger Venta Fax & VoiceVentaFax est un logiciel de fax complet et un répondeur automatique avec support des fax en couleurs. Il peut envoyer ou recevoir des fax et transforme votre PC en un répondeur souple avec contrôle à distance. Vous pouvez récupérer vos fax et vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059326-venta-fax-voice
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Lumix DMC-TZ5 en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-lumix-dmc-tz5-en-tete-5847800-actualite.php3
Quinze albums de Michael Jackson en tête des ventes sur Amazon.com(Paris - Relax news) - Selon un classement établi par le site Amazon.com vendredi 26 juin, les ventes de disques de Michael Jackson se sont envolées suite à l'annonce de la mort de la star mondiale la nuit dernière. Quinze albums de Michael Jackson se... www.commentcamarche.net/actualites/quinze-albums-de-michael-jackson-en-tete-des-ventes-sur-amazon-com-5849207-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : les 40" et Full HD mieux vendus(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-les-40-et-full-hd-mieux-vendus-5846805-actualite.php3