rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je cherche le meilleur site pr blog

stark, le mardi 20 novembre 2007 à 17:44:05
Bonjour,je cherche le meilleur site pour faire un blog gratuit car je suis musicien et j'aimerai mettre des musiques des videos et bien sur des photo,c tres urgent merci merci merci!!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à stark  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dany92i, le mardi 20 novembre 2007 à 18:09:22
salut il n'y a pas vraiment de meilleur, le site de blogs le plus connu actuellement est skyrock avec les skyblogs
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint...et encore...j'en suis pas sur
Répondre à dany92i

2

leila, le vendredi 11 janvier 2008 à 15:22:00
jte propose ce site c le meilleur site de blog du net en plus c'est gratuit http://www.puboclic.com/cpc.php?cid=1721&eid=1431087854&p=1431087854
Répondre à leila

3

webmaster33, le vendredi 11 janvier 2008 à 15:23:58
Myspace est tout a fait ce qu'il te faut toi qui est musicien, c'est gratuit et très ludique.

Serveur de messagerie MDaemon, une alternative à Exchange
Répondre à webmaster33

4

invite333, le jeudi 17 janvier 2008 à 00:35:44
celui-ci est sympa http://fr.netlog.com/ ( personalisation ,interface , des clans etc etc )
Répondre à invite333
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger HTTrack 3.42-3HTTrack - HTTrack est un aspirateur de site très puissant et open source. Ses nombreuses options de configuration en font un outil de...Catégorie: Aspirateurs de site
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [Meilleur site pour blog] »