Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Accès hotmail de la fenêtre msn via Mozilla

kari, le mardi 20 novembre 2007 à 17:35:24
Bonjour,

Voilà, ayant eu des soucis avec internet explorer j'ai été amené à intaller Mozilla Firefox depuis tout fonctionne très bien à un détail près...
Sur windows live messenger lorsque je clique sur l'enveloppe qui me permet d'acceder à ma boîte hotmail ainsi que sur l'icône de mon espace perso (blog) je suis dirigé sur un page internet explorer donc vide puisque je ne l'utilise plus et que je l'ai désactivé. Comment acceder à hotmail via Mozilla sans avoir, à chaque fois, à aller sur le net et taper hotmail.com?
Dans l'attente d'une réponse
Merci d'avance
Karine
galadriel1933@yahoo.fr
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à kari  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 boulepate62, le mardi 20 novembre 2007 à 18:00:35
Bonjour

Tu ne peux pas et ce n'est pas mâlin de l'avoir "désactivé" puisque tu en as besoin pour faire les mises à jour Windows.
Il te faut Internet Explorer pour accéder à la boîte hotmail.

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
 *¤¤ site perso pour dans mon profil ¤¤*
Répondre à boulepate62

Résultats pour accès hotmail de la fenêtre msn via Mozilla

Une adresse Hotmail ou MSN est indispensable pour MSN / WLM Mythe Seules les adresses @hotmail.* ou @msn.* sont utilisables pour MSN / Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explication Il existe un procédé extrêmement simple pour activer n'importe quelle adresse mail sur MSN. Cela s'appelle le "Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9201-une-adresse-hotmail-ou-msn-est-indispensable-pour-msn-wlm
[MSN] Cacher les fenetres msn (Résolu) bonsoir est ce quil est possible de camoufler ou de cacher toute les fenetres msn et le ptit icone ds la barre des taches avec un pgr ou un patch ... en faisait une ptite manip genre Alt.. ou autre chause Mais je ne ve pas que ca ferme totalement la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1290827-msn-cacher-les-fenetres-msn
[MSN] pblème accès messagerie hotmail et msn (Résolu) Depuis 3 semaines je n'arrive plus à accéder à ma messagerie hotmail et msn messenger. J'ai désactiver le server proxy selon les conseils que j'ai pu lire sur le forum. Mais rien n'y fait. Avez-vous une autre idée pour m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-1243037-msn-pbleme-acces-messagerie-hotmail-et-msn

[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
Accès réseau et compte Invité (XP Pro)Je veux accéder à un PC via le réseau, mais à l'invite d'identification, on me demande le mot de passe du compte invité, et je ne peux pas m'identifier avec un autre compte d'utilisateur. Il va falloir effectuer une petite modification, pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10835-acces-reseau-et-compte-invite-xp-pro
Ne pas afficher le nom d'utilisateur sur l'écran de connexionSous Windows XP, si vous utilisez l'ouverture de session "classique" - donc sans l'écran d'accueil - une fenêtre demande la saisie du nom d'utilisateur et du mot de passe. Par défaut, le nom du dernier utilisateur de l'ordinateur est affiché et vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7288-ne-pas-afficher-le-nom-d-utilisateur-sur-l-ecran-de-connexion

Bonjour ma page d'acceuil http://fr.msn.com/ (Résolu)bonjour a tous j'ai un petit probleme que je n'arrive pas regler tout seul.D'habitude j'ouvre internet avec ie ma page d'acceuil est fr.msn.com qui marcher tres bien jusqu'a hier,j'ai installé net msn.com je croi je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3055829-bonjour-ma-page-d-acceuil-http-fr-msn-com
Difference entre hotmail et msn (Résolu)Bonjour, C'est quoi la difference entre une adresse hotmail et msn?J'avais essayé de me creer une adresse hotmail et ça n'avait pas marché.J'ai depuis un long moment une adresse msn de type: .............@msn.fr Elle marche très... www.commentcamarche.net/forum/affich-4900642-difference-entre-hotmail-et-msn
Peut on faire un diaporama sur fenetre msn?? (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire un diaporama sur une fenetre msn au lieu d'avoir une image fixe merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4374452-peut-on-faire-un-diaporama-sur-fenetre-msn

Télécharger Ext2 Installable File System Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le problème c'est qu'il n'est pas toujours possible d'avoir accès au document Linux via Windows. Ext2 Installable File System for... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055775-ext2-installable-file-system