Bonjour,
Je possède un PC qui contient deux disques durs sur lesquels je démarre sur l'un d'une fois à l'autre. J'y ai installé Windows XP.
Lorsque je boot sur le disque dur D:/ j'arrive normalement à me connecter, il n'y a aucun souci.
Mais un problème est survenu il y'a quelques temps lorsque je boot sur le disque dur C:/ : il ne se connecte plus et me marque en message d'erreur : connectivité limitée ou inexistante. J'ai essayé de remédier à ce problème en cliquant sur "Réparer" mais ça ne va pas.
J'ai téléchargé les pilotes du modem SpeedTouch530 mais lorsqu'il veut détecter le modem/routeur en question, il me dit qu'il n'existe pas.
Je ne comprends pas ce qu'il y'a sur le disque dur.
J'ai passé Ad-Aware, Spybot Search & Destroy, NOD32 (du disque dur D:/), BitDefender (une analyse en ligne au cas où NOD 32 ne détecte par 'incompétence'). Sur le disque dur C:/ il y avait aussi NOD 32 mais juste avant la panne, il ne fonctionnait plus : l'icône était rouge. J'ai changé pour Avast32 Edition Familiale mais évidemment, je ne peux pas faire de mise à jour et ça n'a pas l'air de bien aller puisqu'il dit qu'il ne sait rien protéger comme les e-mails par exemple.
Merci par avance. ^^