Rechercher : dans
Par :

Connexion RCA/firewire ou péritel/firewire

Dernière réponse le 8 oct 2008 à 18:43:28 witold, le 20 nov 2007 à 17:22:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite transférer sur mon iMac de vieilles vidéos Hi8.
Mon vieux camescope Hi8 n'a évidemment pas de sortie numérique.
Existe-t-il des câbles ou adaptateurs RCA/firewire ? péritel /firewire ? RCA / USAB ? Que sais-je encore...
Merci!

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « connexion RCA/firewire ou péritel/firewire » dans :
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394) VoirPrésentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute...
Connecteur Firewire VoirConnecteur Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute vitesse en...

1

glandu, le 22 nov 2007 à 15:09:52
  • +2

Tout le monde en parle il faut une carte analogique pci rare et chere maintenant ou un boitierexterne de conversion analogique numérique avec une liaison usb ou ieee1394 . dazzle pinnacle sur le site:http://store.digitalriver.com/...

Répondre à glandu

2

system, le 23 jun 2008 à 16:13:28

Slt si vous êtes intéressé par un boitier analogique peu couteux contactez moi sur mon adresse, j'en vend une neuves

cdt

Répondre à system

3

luks, le 8 oct 2008 à 18:43:28

As tu toujours le boitier ? des photos une notice , les caracteristique et le prix ! ? je suis interessé, mon mail luks@free.fr

Répondre à luks
Collection CommentÇaMarche.net