|
|
|
|
Bonjour,
J'ai une video avi et des sous-titres .srt que je veux assembler.
Pour cela j'utilise VirtualDub, je convertis mon fichier .srt en .ssa et je lance le fusionnage video/sous-titres.
Tout ce passe très bien, les sous-titres sont bien insérés dans la nouvelle vidéo, mais il y a un problème de poids qui apparait : ma vidéo de départ ne fait que 174 Mo, alors que ma vidéo finale affiche 10 Go (!!!) sur la balance :/
Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui provoque cette surcharge pondérale et m'aider à la contourner ce serait sympa :D
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bon après moultes tutoriels et tentatives j'ai (presque) enfin trouver quelque chose qui marchait (le tuto ici http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/video/tuto_incruster_des_sous-titres_dans_un_film-80232/messages-1.html#post5600147)
|
Bonjour,
|
J'ai déja essayé mais ça ne marche pas pcq mon décalage n'est ni constant ni progressif : au début et à la fin du film c'est nickel et au milieu il y a un décalage de 2-3 secondes :/
|
Bonjour,
|
Pour gerer les srt avec virtualDub il faut installer le plugin TextSub. Après pour insérer les souss-titres il suffit de faire filtre>TextSub et de selectionner le fichier SRT voulu en choisisant le couleur et la police voulue et basta. Si le fichier est bien synchro avec la video il n'y a plus de problème. |