Rechercher : dans
Par :

Scanner un document

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 13:28:36 tappleo, le 20 nov 2007 à 16:51:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède une imprimante HP Photosmart C3100 avec scanner intégré. Présentement je n'arrive plus à scanner un document ou une photo. Dois-je reconfigurer mon imprimante?
Merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « scanner un document » dans :
[Word 2007] insérer une image à partir d'un scanner ? VoirProblème Je voudrais savoir si sur word 2007, il y a la possibilité de faire une insertion d'image à partir d'un scanner? Solution Pour insérer une image à partir d'un scanneur dans un document Word 2007, procédez comme ceci : Démarrez Word...
Inserer une photo dans un document PDF VoirProblème Comment insérer une photo scannée dans un document PDF avec Adobe Acrobat Solution Dans la barre d'outils, rechercher " Document " puis sélectionner " Filigrane " puis " ajouter ". Dans la nouvelle fenêtre de travail, dans le carre:...
Scanner un fichier par email VoirVous avez un fichier, mais pas d'antivirus sous la main pour le scanner ? Envoyez-le simplement par email à scan@virustotal.com avec comme sujet "SCAN" Votre fichier sera scanné par une quarantaine d'antivirus différents, et vous recevrez la...
Le scanner VoirLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois...

1

dr1ver38, le 20 nov 2007 à 17:02:00
  • +4

Yo,
J'utilise une HP C3180, mais par contre pas sous XP, sous Vista; elle fonctionne normalement; sais-tu si tu as fait une action spéciale sur ton ordi ou sur tes branchements avant que le scanner ne marche plus? Et utilises-tu le logiciel de HP ou celui de Windows pour scanner?

Répondre à dr1ver38

2

tappleo, le 20 nov 2007 à 17:08:59

Aucune action spéciale sur mon ordi. J'utilise bien le scanner intégré à mon imprimante.

Répondre à tappleo

3

dr1ver38, le 20 nov 2007 à 17:13:51
  • +1

Yo;
Ah, en fait tu utilises la touche scanner de l'imprimante... Peut-être que l'ordinateur n'associe plus l'action et ne réagit plus dans ce cas, une de mes connaissances avait le même problème (une autre marque d'imprimante, finalement il l'a échangé contre une HP qui fonctionne bien avec cette méthode)... Dans ce cas, je ne peux pas beaucoup te conseiller, si ce n'est de refaire l'installation de l'imprimante (logiciel + branchements). Perso je n'utilise pas cette méthode car... justement ça ne marche pas toujours...
Ou alors un truc tout bête, j'y pense après avoir écrit ces lignes: le logiciel de l'imprimante ne démarre plus automatiquement quand la session de Windows s'ouvre, c'est donc un problème de démarrage du logiciel... Peut être qu'en démarrant le logiciel HP puis ensuite utiliser la touche de l'imprimante...

Répondre à dr1ver38

4

coco, le 27 fév 2008 à 17:16:59

Bonjours,

jai eu le même problème que toi avec imprimante HPc3170. En fait la fonction scanneur se fait sur word, insérer, image à partir d'un scanneur. une petite fenêtre s'ouvre et cliquer insérer. c'est un peu long mais ça marche.
bon courage.
coco

Répondre à coco

5

CATH, le 28 jun 2008 à 09:51:03
  • +3

Bonjour,
vous est-il possible de me donner un coup de main pour scanner un document ?
j'ai la même imprimante que vous. Je suis novice dans ces technologies et j'ai un doc important à envoyer par mail.... je ne sais pas faire !!!! BESOIN D'AIDE

Répondre à CATH

6

transat, le 28 jun 2008 à 10:56:54
  • +7

Bonjour CATH
Allume ton imprimante trois en un>clic démarer>tous les programmes>Accessoires>Clicsur Assistant scanneur-Appareil photo
La fenetre de l'assistant s'ouvre
>suivant
choisis le type d'image à scanner>clic sur apperçu et attend que l'image apparaisse
>suivant>nomme ton image et selectionne le format dans lequel tu veux l'enregistrer
choisi l'emplacement ou tu veux mettre ton image
>clic suivant.Quand l'assistant te prévient que l'opération est finie clic sur terminer
Le dossier ou ton image se trouve s'ouvre et ton image est déja sélectionnée
bonne journée.transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

8

kiki, le 9 déc 2008 à 12:27:03

Bonjour

j'arrive a scané mes docs seulement, je sais pas, ce qu'il faut faire pour l'envoyé correctement
sachant que je suis en bas débit.

Répondre à kiki

7

cocob, le 4 déc 2008 à 18:03:09

J'ai scanne un document et je voudrai rajouter ou modifier les adresses pour envoyer a plusieurs personnes de mon club de sport ....j'ai une imprimente hp 1200 et un logiciel windows xp...merci de bien vouloir me renseigner

Répondre à cocob

9

célia, le 22 déc 2008 à 23:33:22
  • +2

Bonjour
Encore un autre problème du même genre...
j'ai une imprimante brother originale avec scanner intégré. lorsque je lance un scan depuis mon imprimante elle me met "connection avec le pc " mais rien ne se passe sur l'ordi . Je ne sais donc pas ou chercher mes images scannées et si tout simplement mon scan a marché.
Est ce que quelqu'un connaît cette imprimante et pourrait m'aider ?
merci d'avance -

Répondre à célia

10

alima, le 2 fév 2009 à 17:08:19
  • +12

SCANNER UN DOCUMENT

Répondre à alima

11

jean, le 2 mar 2009 à 21:18:40
  • +2

Bonjours, je n'arrive pas à scanner au format A3 sur mon imprimante A3 multifonction (brother) pouvez vous m'aider merci

Répondre à jean

12

pomme39, le 7 jui 2009 à 10:04:57
  • +1

J'ai eu le même problème.
Pour le résoudre je suis allé dans :
Démarrer
Tous les programmes
Brother
DCP-6690CW
Paramètres du scanner
Scanner Utility
et là j'ai un menu ou on peut choisir la taille A4 ou A3 ainsi que la résolution

Répondre à pomme39

13

pic, le 21 oct 2009 à 13:28:36
  • +4

J'arrive à scaner ,mes documents,ils sont sur l'ordi mais Impossible de les envoyer

Répondre à pic