Rechercher : dans
Par :

CPU 100% sous Linux

Dernière réponse le 29 nov 2007 à 09:01:41 Francis, le 20 nov 2007 à 16:51:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est-ce normal que mon CPU soit toujours à 100% lorsque je suis sur Amule bien qu'il n'y ait rien en téléchargement ou transmission de fichiers
Lorsque je ferme Amule tout redevient normal, je veux dire entre 5 et 30 % CPU même en écoutant de la musique,
je ne vois pas ce qui peut occasioner ça, j'ai cherché un peu partout et je ne vois pas.

Processeur 1.7Ghz
Carte mére Asus P4V533-MX
DD- Maxtor 160 Go
RAM 512
C.Graphique G Force2MX NVidia
S E Linux Ubuntu 6.06 LTS

Merci de me répondre je ne suis pas un pro.

Configuration: Linux
Firefox 1.5.0.13

Meilleures réponses pour « CPU 100% sous Linux » dans :
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
Le processeur chauffe trop - Problème de température VoirSi votre CPU chauffe trop, cela peut causer des reboots intempestifs de l'ordinateur, des instabilités, voire même détruire le processeur lui-même. Pour refroidir le processeur il existe plusieurs solutions : Améliorer les échanges d'air dans...
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...

1

mamiemando, le 20 nov 2007 à 17:31:06

Manifestement c'est emule qui te prend des ressources. Tu peux vérifier ça à l'aide de la commande :

... afin de déterminer plus précisément quel processus occupe tes ressources CPU.

Bonne chance

Répondre à mamiemando

2

Francis, le 20 nov 2007 à 18:14:46

Bonsoir

Merci de répondre je teste ça et je tiens au courant

@+ Francis

Répondre à Francis

3

Fr@ncis, le 28 nov 2007 à 20:01:06

Bonsoir
En fin de compte, j'ai désistalé Amuled, et là, ça a l'air de tourner normal.

Merci quand même @+

Fr@ncis

Répondre à Fr@ncis

4

mamiemando, le 29 nov 2007 à 09:01:41

Parfait, bonne continuation et merci pour ces précisions !

Répondre à mamiemando