Rechercher : dans
Par :

Micro pas reconnu par Vista !

Dernière réponse le 1 mai 2008 à 11:21:30 Nioki, le 20 nov 2007 à 16:34:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un micro-haut parleur PERFECTEL (certified skype).

le haut parleur marche très bien, mais le micro pas du tout ! apparemment il n'est pas reconnu par vista.

désolé j'ai déjà posté cette question, mais je ne pense pas que c'était le bon endroit alors me revoila ici :s

Merci d'avance
Nioki

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Micro pas reconnu par Vista ! » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...
Windows 7 - Reconnaissance vocale VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS A LA VOIX Depuis Windows Vista, le système d’exploitation de Microsoft intègre une fonction de reconnaissance vocale permettant aussi bien la dictée de textes que le pilotage de l’interface et des logiciels à la...

1

yousek, le 20 nov 2007 à 16:38:32

Bonjour,
J'ai le memme prob sa sera sympa de nous resoudre se probleme
Merci

Répondre à yousek

2

Nioki, le 20 nov 2007 à 17:38:03

Désolé je up !

Répondre à Nioki

3

yousek, le 21 nov 2007 à 17:26:30

Up

Répondre à yousek

4

nanas01, le 1 mai 2008 à 11:21:30

Comme je l'ai mis déja a quelqu'un d'autre, il faut le brancher derriere votre ordi ( car moi sur le devant sa marche pas du tout!)
si c'est + complexe que sa je ne peux rien faire dsl!!!
a+

Répondre à nanas01
Collection CommentÇaMarche.net