Call gratuit pc to phone vers le monde

Résolu/Fermé
mchicha - 20 nov. 2007 à 16:31
 alizou - 26 juil. 2008 à 13:22
Bonjour,
est ce qu'il ya un site qui permet de telephoner pc vers telephone
A voir également:

16 réponses

gesualdo Messages postés 107 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 22
20 nov. 2007 à 16:39
Tu peux faire ça avec Skype mais je ne crois pas que ce soit gratuit.
55
mr propre69 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
1 mars 2008 à 23:25
trouve le logiciel voipdiscount avec celui la les appels vers les fixes en france sont gratuits
19
salut ! il est super ton logiciel vraiment génial sauf qu'on ne peut pas appeler vers l'afrique et que moi j'aimerais bien parce que j'ai des proches qui habitent là-bas svp aidez moi !!
0
cherif.aboubakar Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009
18 juil. 2008 à 18:50
j'ai des sites de telephone sur pc dans le monde tous les les logiciels qui permet d'effectuer des appels telephoniques sus le pc
10
SVP COMMENT APPELER GRATUIT VERS L AFRIQUE ET AVEC QUEL LOGICIEL?? AIDEZ MOI SVP MERCI !!!
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui il ya des soft qui permet ca et pour savoir plus :

http://gratuitphone.blogspot.com
http://www.best-voip-service.info
7
bonjour
s'il vous plait je voudrai savoir si téléphoner gratuitement c possible à partir de l'algérie merci
répondez-moi vite c urgent merci
0
call gratuit pc to phone vers le monde
7
bon les gars je vais vous donner un software pour telephone gratuit de ton pc a un telephone fix ou portable...en plus tu peux recevoir des appels de ton pc (tu donne ton numero a tes amis et voila ) ta propre ligne sur ton pc a la maison,t'as une boite vocal que tu peux personnaliser...et sais totallement gratuit


le programme se nome ( Icall internet phone )
0
jusqu'a maintenant je crois pas qu'il y a un site gratuit pour parler vers téléphones
même là j'arrive pas faire un appel
7
pas de pseou
10 avril 2008 à 14:56
tous simplement www.jaxtr.com pc to phone free
6
je suis content de pouvoir telephone partout dans le monde gratuite grace a cmentca marche .com merci
4
slt ,
moi je cherche un logiciel ou service qui me permet d'appeler gratuitement de/à Algérie de Pc to mobile
à part Skype bien sur les amis.
Merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
3
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<tifa
9 juil. 2008 à 13:14
un site pour telephoner gratuits s'il te plait
3
oui
1
moha-fan Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008
23 janv. 2008 à 23:59
salut ca va je veux un site des appelle gratuit de pc vers porteble s'il te plait
0
guipar Messages postés 11 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 2
5 avril 2008 à 21:43
alors .
je cherche toujours les service voip gratuit pour pouvoire appler gratuitement vers la france ect...


un grand merci
0
moi je cherche un logiciel ou service qui me permet d'appeler gratuitement de/à Algérie de Pc to mobile
à part Skype bien sur les amis.
Merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
slt a tous je cherche un logiciel pour téléphoner de la france vers les num gsm au maroc , puisk c toujours trop cher et toutes ma famille du ble n'ont plus de téléphone fix ya ke es portables mnt merci d'avance pour votre rép .
0