Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Basculer qwerty/azerty sous Linux Ubuntu

christophe1371, le mardi 20 novembre 2007 à 16:28:56
Bonjour,
Je voudrais savoir comment passer d'un claiver azerty a un claver qwerty et vice versa sous Linux Ubuntu
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à christophe1371  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yoann_tux, le mardi 20 novembre 2007 à 23:42:22
setkbmap fr / en ou quelque chose comme cela
Il y a 10 types de personnes sur terre, ceux qui lisent le
binaire et les autres! Linux ? il y a pire mais c plus chère
Répondre à yoann_tux

Résultats pour Basculer qwerty/azerty sous Linux Ubuntu

Basculer QWERTY / AZERTY (Résolu) Basculer QWERTY / AZERTY J ai deja essaye de le parametrer dans otions linguistiques mais il ne veut pas supprimer option US car en cours d utilisation. Comment faire www.commentcamarche.net/forum/affich-3007662-basculer-qwerty-azerty
Petite erreur dans une astuce ? (Résolu) Bonjour, En cherchant un lien pour aider un internaute, je suis tombé sur l'astuce suivante : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 162 windows 2000 xp basculer qwerty azerty J'ai remarqué une petite erreur en haut de la page : Vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-5993396-petite-erreur-dans-une-astuce
Désinstaller linux ubuntu (Résolu) Bonjour, J'avais Windows XP et Linux Ubuntu 7.10 en dual boot. Les 2 systèmes fonctionnaient correctement, jusqu'à ce que je change de carte graphique pour une ATI Radeon 9250. Depuis, Ubuntu ne trouve pas de pilote et s'affiche en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6195590-desinstaller-linux-ubuntu

[Windows 2000/XP] Basculer QWERTY / AZERTYVos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-162-windows-2000-xp-basculer-qwerty-azerty

Le boot grub de linux ubuntu (Résolu)Ok j'ai une question pour un expert de linux ubuntu. J'ai récament fait l'aquisition d'un tirroir de disque dur ainsi q'un disque dur de 80 Go et j'ai installé linux unbuntu dessus alord que mon disque principal fixe à le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3640003-le-boot-grub-de-linux-ubuntu
Comment configure connexion sous linux ubuntu (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir comment configure une connexion sous Linux ubuntu j'ai un modem SmartAX MT880 Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-8400938-comment-configure-connexion-sous-linux-ubuntu
[Linux Ubuntu] aMsn 0.97.2 --> Pb d'install ? (Résolu)Bonjour, Je n'arrives pas à installer la nouvelle version de aMsn 0.97.2 sous Linux Ubuntu 8.04 ? Désolé pour le détail, mais j'ai essayé 2 méthodes mais sans succès. Tout d'abord, j'ai exécuté les mises à jour du système : - sudo... www.commentcamarche.net/forum/affich-7744226-linux-ubuntu-amsn-0-97-2-pb-d-install

Sortie de Ubuntu 6.06La nouvelle version de la distribution Linux Ubuntu vient de sortir en version 6.06. (6.06, qui correspond à Juin 2006 ; C'est ainsi que sont numérotées les versions d'Ubuntu.) Cette distribution Linux est devenu rapidement l'une des plus populaires... www.commentcamarche.net/actualites/sortie-de-ubuntu-6-06-2255918-actualite.php3