Rechercher : dans
Par :

Avoir des aides financiére

Dernière réponse le 15 jan 2008 à 14:13:08 marion, le 20 nov 2007 à 16:27:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J' ai 22 ans et je suis en contrat cdi a temps partiel a 25 heures, j'habite avec mon copain depuis presque 2 ans mais lui se fait plus de 1500 euros ai je le droit d'avoir des aides?

Meilleures réponses pour « avoir des aides financiére » dans :
Choisir un logiciel de business plan VoirBien choisir son logiciel de business plan Pour présenter un plan de financement de création d'entreprise à sa banque ou pour monter un plan détaillé de reprise, différents logiciels de business plan sont disponibles. Le choix s'opère en fonction...
Les fausses adresses email professionnelles VoirSommaire: Une aubaine pour les escrocs Éviter le piège Liste (non exhaustive) des noms de domaines utilisés fréquemment par les escrocs Une aubaine pour les escrocs Une adresse sous la forme : banque@financier.com ou encore martindu
Les aides aux entreprises en ligne VoirLes aides aux entreprises en ligne La création ou le développement d'une entreprise pose forcément la question des moyens. Si les porteurs de projets se tournent presque toujours vers les banques, il existe un grand nombre d'aides publiques ou...
Publicité en ligne VoirIntroduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également...

1

nina, le 5 déc 2007 à 19:36:51

Voila j'ai 17 je vais sur mes 18 et ma petiite soeur et en foyer et je voudrait la reprendre a mes 18an en septembre prochain et pour sa ill faut k j'ai un logement eseque il existe des aides??pour un appartement?kel demarhe faut-il faire.merci de m'aider jaimerai vraiment la recuperré et avoir un appartement pouré m'aider mercii

Répondre à nina

2

lamiss, le 7 jan 2008 à 00:27:36

Bonjour,
Voila mon copain et décédé et je voudrai partir de chez moi car c'est trop difficil de rester a coter de lui. J'ai 17 ans, je voulais juste savoir ou je peu allez pour qu'on puisse me conseiller pour trouver un logement et une formation ailleur.
Merci d'avance

Répondre à lamiss

3

anastasis, le 7 jan 2008 à 18:38:08

Bonsoir,

meme réponse à vous trois : allez voir une assistante sociale (mairie de votre domicile)

bon courage

Répondre à anastasis

4

nazoli, le 15 jan 2008 à 14:13:08

Slt, c'est nazaire de la cote d'ivoire. je recherche des personnes ou des ONG qui veuvent m'aider financièrement à poursuivre mes étude surpérieur.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre gentillesse.
nazaire1982@live.fr

Répondre à nazoli
Collection CommentÇaMarche.net