Mp3 sony walkman

Résolu/Fermé
raph1992 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 - 20 nov. 2007 à 16:00
 fn - 27 nov. 2011 à 21:04
Bonjour, à tous!! :) J'ai un mp3 sony walkman NW-E002 et il n'y a pas de cd et je voudrais savoir qu'el logiciel j'ai besoin pour transferer des fichiers dessus??
merci ;)
A voir également:

28 réponses

Bonjour, à tous!! :) J'ai un mp3 sony walkman NW-E002 et il n'y a pas de cd et je voudrais savoir qu'el logiciel j'ai besoin pour transferer des fichiers dessus??
merci
40
votre walkman ne necssite pas de logiciel : mettez les vidéos dans le dossier vidéo et idem pour le simages
0
bonjour j'ai un mp3 sony nw-e505 et quand j'essaye d'écouter de la musique c marque no data ou no item merci de me répondre si vous savez le problème
40
bonjour j'ai un mp3 sony nw-e002et quand j'essaye d'écouter de la musique c marque no data ou no item merci de me répondre si vous savez le problème
0
monsieur pour metre de la musique vousderfgt
0
voilà une des raisons possibles si vous avez un mp3 sony et que vous l'avez formater depuis vôtre pc vous supprimerais des fichier utile à la lecture de vos mp3 en gros votre stockage sera tjr possible sur votre lecteur mp3 portable mais plus la lecture des fichiers, d'où l'affichage d'erreur de type "data/format error" ou "no item found"
20
CANTO76 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008
14 mai 2008 à 10:30
BONJOUR PEUX TU M'AIDER STP
MP3 SONY NW E305, J'AI EFFACE LES FICHIERS DE LECTURE ET CA M'ECRIT NO DATA NO ITEM.
MERCI.
0
homme_dz Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010
29 oct. 2009 à 20:31
bonjour.
votre hypothese me semble tres convainquante ,alors cher monsieur ,priere de me conseiller et de me porter assistance puisque je suis dans l'ambaras avec un walkman mp3 sony NWWM MEM AAD2,ke g empreinter a un ami.le probleme c kil m'afiche error format et dans son menu no item.
merci d'avance a tres bientot.
0
bonjour, j'ai le meme pb. tant bien meme je transfere directement les sons directement de mon pc vers le mp3 lorsque je deconnecte mon baladeur rien ne s'affiche( no data. no item) et pourtant quand je le reconnecte a mon pc je lis les sons transferes.que faire? je en vous en prie que quelqu'un m'aide
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un MP3 SONY-E002 et il écrit "no data"et je n 'arrive pas a ecouter de la musique dessus. ca fait un an que sa dure!!répondez svp
8
cc g le meme problème que toi et si kelkin te donne une réponse tupoura m'en informer stp
0
bishop > smilleys
15 oct. 2009 à 20:46
essayer ca comme format de sortie sur free video converter( codec mpeg_1 taille 320*240 aspect 4:3 fps 29.97 bitrate 719 kbs)pour la video et(codec mp2 frequance 44100 channel stereo bitrate 224)pour l audio ca devrai marche
0
bonjour j'ai le meme probleme avez vous une solution
merci de repondre
0
sur windows media player ou en faisant glisser ton fichier juske ton MP3
3
bonjour moi j'ai un mp3 sony mai je sai pas ecouter al musique j'en mai mai il me mai no data
merci d'avence
3
moi meme j ai le meme probleme si jamais ta la solution merci de me dir
2
Bonjour,
J'ai un walkman Sony a816 et j'ai télécharger le programme Media Manager for Walkman 1.1.
Je n'arrive pas à transférer un film (DVD) sur mon walkman, pouvez-vous m'aider ? Quel est la technique pour faire la bonne manipulation ? Me manque-t-il quelque chose que je n'aurais pas télécharger ?
Merci !!
2
il faut que tu mette tes film format mp4 .
0
jai pas le cd de mon mp3 sony network walkmam e95 pis je se pas ou trouve programe
1
j'ai un mp3 sony et je pense que t'es musiques ne sont pas dans le bon format
Moi par contre je n'arrive pas a mettre de vidéos
0
Bonjour à tous j'ai un mp3 Sony NW-E505 je l'ai formaté et depuis je n'arrive plus à y mettre de la musique il marque "no data" et je n'ai pas le CD que faire? aidez moi svp cela dur depuis plus d'un an.Merci d'avance
0
Bonjour,

Moi j'ai le Walkman NWZ-A816, je peux stocker et/ou écouter/visualiser des photos, de la musique et des vidéos. Le problème est que quand j'essaie de mettre des films dessus, ça ne fonctionne pas. Mes vidéos sont tous en .wmv ou en .avi . J'ai donc utilisé un logiciel convertisseur pour les convertir en H.264/AVC ou encore en MPEG-4 puisque ce sont les types de format que ce lecteur accepte selon le livre guide de l'appareil. Après avoir converti, dans les deux cas, je suis arrivée à transferer mes films sur mon lecteur (si le format n'aurait pas été bon, lors du transfert ça l'aurait écrit ceci: Vous pouvez transferrer ce document sur votre lecteur à des fins de storage, mais vous ne pourrez pas le visualiser), mais quand je veux écouter l'un deux, ça écrit le message suivant: Lecture impossible, le format du fichier n'est pas pris en charge, ce qui est bizarre puisqu'il l'accepte sans mise en garde lors du transfert ordi à Lecteur. Je comprends pas pourquoi, quelqu'un pourrat m'expliquer?

Merci
Shaelyne
1
C'est normal xD .il faut que tu mettes les film en format mp4 pour que ton mp3 puisse les lire.
0
J'ai exactement le même problème que Shaelyne mais avec le NWZ-A815 et j'ai vu que sony comptait sortir un logiciel dans l'année ( Media manager Pro) permettant de pouvoir lire de nombreux autres format sur ses walkmans.

https://www.sonycreativesoftware.com/fr/mm4wm

Je ne sais pas si ce logiciel est déjà sortit mais pour l'instant je ne trouve pas de solution pour lire d'autres videos .mp4 ou .m4v ormis celle déjà présente à l'achat dans le lecteur.

Si quelqu'un à d'autres informations merci de les faire parvenir.
1
joujou07 Messages postés 254 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 45
2 juin 2008 à 19:04
Cherchez un logiciel qui convertit les vidéos pour ipod et le tour est joué.
0
Pour convertir vos fichiers avi etc.. en mp4 téléchargez le logiciel free video converter, sélectionnez dessus le format de sortie: ex mp4, la taille de sortie 320 par 240 (c'est à cause de la taille que les fichiers du bon format peuvent être téléchargé mais pas lu) et l'aspect 16:9.
1
thx ton tuto était le bon ;) ca fontionne meme en 4:3
0
MERCIIIIIII

De nombreuxxx essais infructueux et voilou : aussi simple qu'efficace ! Merci Alex 45. Enfin !

Bon : encore merci. ( Oui, je sais, mais c'est le soulagement ;) )
0
Bonjour à Tous

La solution à votre problème est la suivante.

se rendre dans le site( ou lien suivant) telécharger programme proposé et l'installé le sur votre Pc ensuite connecté votre clé Mp3 sony,

http://www.vaio-link.com/Vaiopocket/downloads/downloads.asp?l=fr&f=VMTU#discl

songer à me remerci
1
normalment tu as eu un cble pour mettre sur l'ordi tu le branche et voila a+
1
ccoo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009
8 nov. 2009 à 20:42
Plop,
https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html voila ce lien vous donne tous les téléchargement si vous aviez pas eu le cd et plés d'aute problème
1
Bonjour,
vous pouvez utiliser image converter pour convertir vos vidéos au format mp4.
Je vous conseil le 3 qui est la dernière version mais payante, vous pouvez toujours l'avoir gratuite, enfin vous voyez ce que je veux dire.

Image converter est un logiciel de Sony qui m'a été donné à l'achat du lecteur mp3 NWZ-A815.
Il marche donc pour tous les autres Walkman Sony, et même si votre lecteur n'est pas reconnu dans le logiciel vous pouvez toujours convertir, puis copier les vidéos sur le walkman. Par contre si le lecteur mp3 n'est ni reconnu dans Image converter, ni par le PC faites un clique droit sur le poste de travail puis cliquez sur gérer, cliquez ensuite sur gestionnaire de périphériques dans l'arborescence à gauche de l'écran.
Regardez maintenant dans toutes les catégories disponibles, souvent le périphérique ayant un disfonctionnement se trouve directement en dessous du nom de votre ordinateur avec un point d'interrogation jaune. Double cliquez dessus et faites résoudre les problèmes.

Normalement le périphérique devrait fonctionner normalement. J'ai fait ça hier pour le lecteur mp3/mp4 NWZ-X1060B et ça fonctionne très bien maintenant. Mise à part qu'il se trouve en MTP à côté du panneau de configuration sur le poste de travail et qu'il n'est pas reconnu par le logiciel media manager pro.

Une petite précision sur les formats supportés par le walkman, le format mkv (matroska) n'est pas reconnu par le walkman. L'écran est beaucoup trop petit pour que ce format soit utile. Les formats supportés en général par les Walkman sont : MP3, WMA , WMV , AAC, , JPEG, MPEG4.
1
Bonjour,

comme beaucoup de personnes sur ce forum, je n'arriverai plus à lire de musique avec mon walkman sony (j'ai un NWD-B103) car je l'avais formaté à partir de l'explorateur windows (chose à ne JAMAIS faire). Après quelques recherches, j'ai trouvé comment réparer mon erreur. Il suffit de télécharger le logiciel auto transfert et la mise à jour du micrologiciel (le fichier s'appelle NWD-B100_V1_3.exe ) depuis le site https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html et le tour est joué.

j'espère que mon commentaire en aidera plusieurs d'entre vous.
1
j'ai aussi ce problème et je n'ai pas de sollution !! alors!! je suis aussi a l'écoute pour resoudre ce problème
0
moi j'ai acheté media manager pro sur mon ordinateur mais je ne peut pas l'utiliser ni le voir nul par. Si quelqu'un à la solution est-ce qu'il pourrai me prévenir? Merçi d'avance.
0