Bonjour,
Moi j'ai le Walkman NWZ-A816, je peux stocker et/ou écouter/visualiser des photos, de la musique et des vidéos. Le problème est que quand j'essaie de mettre des films dessus, ça ne fonctionne pas. Mes vidéos sont tous en .wmv ou en .avi . J'ai donc utilisé un logiciel convertisseur pour les convertir en H.264/AVC ou encore en MPEG-4 puisque ce sont les types de format que ce lecteur accepte selon le livre guide de l'appareil. Après avoir converti, dans les deux cas, je suis arrivée à transferer mes films sur mon lecteur (si le format n'aurait pas été bon, lors du transfert ça l'aurait écrit ceci: Vous pouvez transferrer ce document sur votre lecteur à des fins de storage, mais vous ne pourrez pas le visualiser), mais quand je veux écouter l'un deux, ça écrit le message suivant: Lecture impossible, le format du fichier n'est pas pris en charge, ce qui est bizarre puisqu'il l'accepte sans mise en garde lors du transfert ordi à Lecteur. Je comprends pas pourquoi, quelqu'un pourrat m'expliquer?
Merci
Shaelyne